“Situation idéale”

Casa dos Caldeireiros
Bordeaux, France
“Situation idéale”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cette maison d'hôtes, idéalement située dans le Porto historique. A proximité du métro, du tramway. Nombreux restaurants dans le quartier, et le fleuve à peine à 10 minutes à pied.
Nous avions la chambre Patio, avec une agréable terrasse avec vue sur Porto.
Chambre très bien équipée: kitchenette, frigo, plaque électrique, évier, salle de bain avec superbe douche, TV. Décoration sobre et très réussie, mur en pierre, éclairages. Une literie parfaite (2 lits en 90 rapprochés).
Miguel est de très bons conseils et met tout en œuvre pour que votre séjour soit un moment parfait!
Un grand merci. Nous avons trouvé notre lieu de séjour à Porto !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

aix en provence
Avis écrit le 11 septembre 2013

Vraiment pleine de charme dans une maison typique de porto, la casa dos caledeireiros est bien située ce qui permet de tout faire à pieds. La chambre (Torre) a une vue superbe sur les toits de la ville, très calme et fraiche avec la clim et les murs en pierre (ce qui est plus que bienvenue en août), elle est bien équipée (frigo, boulloire, café et thé) et il y a une patisserie juste en face parfaite pour les petits déjeuner. L'équipe est très gentille et donne de bons conseils (seul tout petit bémol pour le check in en retard). Bref, on s'y sent vraiment bien!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 29 août 2013

excellent accueil dans cette maison très bien restaurée.
chambre+kitchenette moderne, simple et confortable avec des détails très réussis (salle de bains, éclairages)

un très bon cocon après des journées à crapahuter

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre avec balcon-terrasse donnant sur l'arrière, très calme (sauf les mouette...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Malo
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons effectué un séjour à Porto au début du mois d'août et nous avons résidé dans la chambre Torre de la Casa dos Caldeireiros.

Nous avons été vraiment charmés en rentrant dans le lieu. Molets fragiles s'abstenir car cette chambre est la plus haute de l'établissement et l'escalier est abrupte mais quelle vue en arrivant !

La chambre en elle même comporte deux pièces principales : une première pièce claire avec de petites fenêtres charmantes donnant sur la rue typique et les proches toits d'habitations. S'y trouve une petite table, une bouilloire, un frigo et un micro-ondes. Attention toutefois, il ne s'agit pas dans cette chambre d'une véritable kitchenette, il manque notamment des plaques de cuisson ou un évier et le lavabo de la salle de bain, si joli fut-il n'est pas très adapté à la vaisselle.

La salle de bains se décompose en deux parties : une pièce dans des couleurs sombres très élégantes qui comprend le lavabo et les toilettes puis accolée à cette salle de bains, une immense douche vitrée de laquelle on aperçoit la vue sur Porto.

Entre la fenêtre et la douche, la chambre, le lit est excellent, et la chambre tout en bois et couleur claire est vraiment agréable. Elle est équipée d'une climatisation, ce qui est un véritable bonheur pour faire une pause dans le Porto aoutien ....

Bref, on y retournerait sans hésitation !

Astuce pour la chambre : La Torre a certainement la plus belle vue et offre le plus de calme mais il faut avoir de bonnes jam...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux