“Séjour agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Dining room Terrace
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Terrace
Bedroom 1
Bedroom 1
Bedroom 2 (double bed option)
Bedroom 2 (two single beds option)
Bathroom 1 - Black&White
Bathroom 1 - Black&White
Kitchen
Kitchen
Bathroom 2 - Green&White
Bathroom 2 - Green&White
Internal Stairs to the Studio
Studio (bedroom or living room)
Studio (bedroom or living room)
Bathroom 3 - white (studio)
Studio
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Linda V
BEAUVAL EN CAUX, France
“Séjour agréable”
Avis écrit le 29 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Un très bon accueil de la part de Monsieur Patricio. Il est très facilement joignable à chaque étape de la réservation et du séjour. La maison est bien équipée, propre et le grand plus est la terrasse ombragée.

Jean Clau...
VILLENEUVE L'ARCHEVEQUE, France
“Agréable séjour”
Avis écrit le 6 mai 2017 Séjour en avril 2017

Appartement bien situé par rapport au centre ville et la station de métro pour l'aéroport.Quartier calme.Bonnes conditions d'hébergement pour 6 ou 7 personnes.

06 mai 2017
Jean Claude et sa famille sont reçu par un amie de moi. Très agréable et sympathique. Communication facile. Ils ont quitté la maison impeccable. Un grand merci, sont toujours bienvenus. José
cofg
Vélizy-Villacoublay, France
“Agréable maison à Porto”
Avis écrit le 9 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un agréable séjour à Porto dans cette jolie maison de ville rénovée. Idéale pour une famille de 4 personnes. Propre, spacieuse, calme et très bien équipée. A proximité du centre de Porto, station de métro proche. Très facile de rejoindre le centre ville à pied. Boulangerie et supermarchés tout à côté.
José, le propriétaire, a été disponible et très accueillant, merci pour ses conseils afin de facilité notre séjour. je recommande cette location.

Votre tranche d'âge 35-49
23 avr. 2017
J'avais le plaisir de recevoir Christèle et sa famille. Très agréable et sympathique. Communication facile. Ils ont quitté la maison impeccable. Un grand merci, sont toujours bienvenus.
jessicapi...
Tours, France
“Superbe”
Avis écrit le 28 août 2016 Séjour en août 2016

Jolie maison , très bien situe! Le propriétaire José est très sympathique et à l écoute ! Il est joignable à tout moment pour le bien être de ses locataires!
Il y a tout ce qu' il faut a proximité ! La description de l appartement fait sur le site est très réaliste ! Je conseille vivement cette location!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
29 août 2016
Un grand merci pour votre sympathie et gentillesse.
Je vous remercie aussi de votre attention avec la maison, tout impeccable.
Une bonne et heureuse vie pour tout vous.
José
THOMAS j
“Unet location de charme et un hote au petit soin”
Avis écrit le 29 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Location prise pour 5 jours pour découvrir Porto en famille avec deux ados. Ne vous fiez pas à l'air modeste de la rue ( les chantiers de rénovation foisonnent) la maison ou se logent deux locations à été restaurée avec beaucoup de goût et tout en étant confortable. La terrasse intérieure ombragée et fleurie est en soi un espace hors du temps.
Venue en voiture nous avons alterré parking dans la rue peu cher mais limité à 2 heures et une location deux rues de la d'une place dans un parking dit public "négocié" 40 euros pour 4 jours mais avec la contrainte que celui ci est fermé à part de 20 heure. Une station de métro est assez proche.

En terme d'équipement cette locaton dispose de la climatisation mais l'épaiseur des murs était suffisant pour disposer de fraîcheur sans la mettre en route.

Nous avons surtout découvert la ville en marchant (prévoir des chaussures plates du fait des pavés) en suivant les conseils de José pour les restaurants, les plages, et les visites de cave de porto). Nous avons aussi fait une balade en voiture en remontant le fleuve douro bordée des coteaux produisant les vins du cru.

Vous trouverez à Porto assez facilement des personnes parlant un français plus que correct ....y compris à la pharmacie à 15 mètres de la maison.

Un seul bémol pour ceux qui ont le sommeil léger les mouettes et leur cri perçant par moment.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
05 août 2016
Je vous remercie pour votre très complète description sur l'expérience du séjour. C'est mieux que tout ce que le propriétaire peux dire I. Sur les mouettes c'est la nature, impossible de contrôler! À ce moment de l'année, les petits mouettes apprennent à voler et bien sûr ils sont plus actif.
Un grand merci et une vie heureuse.
José
3615mapa
Saint Bruno, Canada
“Parfait”
Avis écrit le 9 septembre 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un agréable séjour à Porto, l'accueil de José y a été pour quelque chose. Il nous a accueilli très chaleureusement et nous a livré des renseignements très précieux pour nous.

L'appartement est très propre et bien équipé, ce fut un séjour parfait!

Compagnons de voyage : En famille élargie
18 févr. 2016
Merci pour votre aimable commentaire. Une bonne vie.
Nicosylvi...
“Proximité et confort!”
Avis écrit le 25 avril 2015 Séjour en avril 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Appartement de ville idéalement situé. Nous étions 6 et nous n'avons pas manqué d'espace!
Appartement spacieux, propre et très bien équipé!
Propriétaire parlant Français, disponible et accueillant...
Agréable sejour

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
26 avr. 2015
Olá Laurent J. et famille:
Merci de votre aimable commentaire. Je suis très contents que vous avez apprécié le séjour dans notre maison.
Bonne chance.
JP
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer