“Bonne cuisine locale”

Essencia Lusa Restaurante Tradicional
Réservez avec
Essencia Lusa Restaurante Tradicional n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 70 sur 1 924 Restaurants à Porto
Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 mai 2017

Excellent restaurant typique portugais. Bons produits, bien cuisinés Prix très correct. Le poulpe grillé et la morue au four...!!! Proche du douro et du centre ville.

Avis publié : 19 mai 2017 par mobile

Excellent, copieux, service efficace et accueil chaleureux ! Bon rapport qualité prix. A refaire ! Je recommande cet endroit !

Avis publié : 18 avril 2017

Un peu à l’écart de l’animation des quais, tout petit et généralement plein.
Un accueil très sympa et une cuisine de qualité mais qui alterne parfois avec un peu d’amateurisme.
Vous mangerez par exemple un superbe poulpe rôti ou de magnifiques tripes à la portugaise mais si vous prenez une salade de crevettes vous aurez l’impression d’être chez flunch...

Avis publié : 29 mars 2017 par mobile

a Porto en règle général c'est soit des cantines, soit des café snaking (tapas) soit des resto aussi chère qu'en France.
La on est dans le pti resto sympa sans chichi, attention quand même aux "entree" pain tartine... systématiquement présenté mais plante au prix fort (2.5€ l'ingrédient donc 10€ au final) sinon une carte simple mais efficace.
2 morue au four, un poulpe, une francesinha (10,50 et 8,50 €) et pour 2 pers (25€) un ragoût de poisson/crevette et un riz/fruit de mer à cela 5 desserts en moyenne à 4€.
Nous avons pris 1 francesinha (c'est un croque madame améliorer qui baigne dans une sauce tomate/bière pimenter) et une morue au "pain" (en faite juste de la panure sur le dessus) le tout était de qualité, en quantité accompagné d'une bouteille d'eau et d'un porto pour 23€.
bref, discrétion du service (sympa et pas agressif ou collant) qualité des produits (morue fraîche faite minute) et prix tout doux, que demander de plus surtout au portes de Ribera.

Avis publié : 7 février 2017 par mobile

Nous avons été dans ce restaurant entre amis, l accueil est très sympathique et ne manque pas de conseil. La cuisine est très bonne et copieuse le risotto est top. Un des meilleurs restaurants lors de notre voyage à porto . Je recommande .

Les voyageurs ayant consulté Essencia Lusa Restaurante Tradicional ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Essencia Lusa Restaurante Tradicional ?