Ibis Porto Sao Joao
Portofino Motel(Matosinhos)
Avis publié : 21 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Rosario_Marques, General Manager de Ibis Porto Sao Joao, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Chambre très simple mais propre. Accueil en français. Parking gratuit. Nous n'avons pas prit le petit dej mais juste café et jus d'orange de qualité. Pas mal. On est un peu loin à pieds du centre. Y a le métro ou autrement en voiture c'est très bien.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

comparé à l'ibis de faro (aéroport), celui-ci laisse fortement à désirer !!! niveau confort, hygiène.De plus il est plus cher et sans piscine ni jardin.
difficile de trouver l'entrée et le parking, 3ème lit (canapé) très inconfortable (matelas trop fin), pas de prises électriques disponibles, pas de 2ème serviette de bain, un bout de chocolat à moitié mangé sous le lit, énormément de bruits lié à la route voisine, café bouilli au petit déjeuné, une personne de l'accueil très antipathique visiblement agacée par notre demande de changer de chambre(plus au calme).

Par contre situation pratique car à 1Min du métro pour le centre historique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Rosario_Marques, General Manager de Ibis Porto Sao Joao, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Je suis malheureux d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait
de votre séjour. Je prends en compte tous les retours
sérieusement et je suis actuellement en train d'investiguer
pour solutionner ces problèmes.
Cordialement.
Maria do Rosário Marques