Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Porto Sao Joao
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Portofino Motel(Matosinhos)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Avis (855)
Filtrer les avis
855 résultats
Note attribuée
213
462
140
23
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
213
462
140
23
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
7580 avis sur 855
Avis publié : 21 janvier 2014

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Rosario_Marques, General Manager de Ibis Porto Sao Joao, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Chambre très simple mais propre. Accueil en français. Parking gratuit. Nous n'avons pas prit le petit dej mais juste café et jus d'orange de qualité. Pas mal. On est un peu loin à pieds du centre. Y a le métro ou autrement en voiture c'est très bien.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
1  Merci koalaahah
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 septembre 2013

comparé à l'ibis de faro (aéroport), celui-ci laisse fortement à désirer !!! niveau confort, hygiène.De plus il est plus cher et sans piscine ni jardin.
difficile de trouver l'entrée et le parking, 3ème lit (canapé) très inconfortable (matelas trop fin), pas de prises électriques disponibles, pas de 2ème serviette de bain, un bout de chocolat à moitié mangé sous le lit, énormément de bruits lié à la route voisine, café bouilli au petit déjeuné, une personne de l'accueil très antipathique visiblement agacée par notre demande de changer de chambre(plus au calme).

Par contre situation pratique car à 1Min du métro pour le centre historique.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci gaiane
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rosario_Marques, General Manager de Ibis Porto Sao Joao, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Je suis malheureux d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait
de votre séjour. Je prends en compte tous les retours
sérieusement et je suis actuellement en train d'investiguer
pour solutionner ces problèmes.
Cordialement.
Maria do Rosário Marques

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 août 2013

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Rosario_Marques, General Manager de Ibis Porto Sao Joao, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 25 août 2013

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Rosario_Marques, General Manager de Ibis Porto Sao Joao, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis