“Authentique” 4 5 étoiles
Avis sur Adega Tipica Sao Joao

Adega Tipica Sao Joao
Rua Alexandre Herculano, 183 | Rua Alexandre Herculano, 183, Porto 4000-054, Portugal
+351 915 114 611
Améliorer cette page
Classé n° 609 sur 1 407 Restaurants à Porto
Options : Dîner, Paiement en espèces seulement, Bar complet, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Clermont-Ferrand, France
“Authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous y sommes allés un samedi soir.
La patronne a été aux petits soins avec nous. Nous avons mangé de l'octopus cuisiné dans du riz et du canard cuisiné dans du riz.
très bons!
et nous sommes repartis avec en poche le nom de l'un des groupes de musique mis par le fils de la patronne.
Top!

• Visité en avril 2014

Aix-en-Provence, France
“Authenticité savoir-faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons découvert une crème à l'ail en tapas de bienvenue qui était à tomber, nous avons meme demandé la recette. Les plats étaient très copieux, c'est une cuisine authentique. La carte n'est pas à rallonge, ce qui est un gage de qualité et de fraicheur. Les beignets de poulpe étaient fondants. Le cheesecake était un très bon conseil pour le dessert car aérien au possible. Tout ca sur un fond de Fado. Adresse à recommander sur Porto à tous ceux qui recherchent les bons petits plats copieux authentiques sans frasque ni chichi loin des usines à touristes. Encore merci pour l'agréable moment passé en votre compagnie.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Adega Tipica Sao Joao ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Adega Tipica Sao Joao ? Partagez vos expériences !