“parfait”

Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 novembre 2016

Nous sommes arrivés sans avoir réservé, mais le sympathique personnel nous as trouvé une place. Resto complet, il vaut mieux réserver.

decor sympa et service ultra rapide.

Concept de tappas, 3 pour deux personnes suffisent. Le rapport qualité prix parfait, ce fut notre meilleur resto à porto.

Écrire un avisAvis (1 637)

Avis publié : 11 novembre 2016 par mobile

Nous avons voulu aller dans ce restaurant le voyant complet le premier soir nous y sommes retourné le lendemain Sangria très bonne accueil sympathique mais tapas sans grand intérêt galettes au morue qui ressemble plus à un beignet sans assaisonnement et riz au poulpe pas mieux mais poulpe a la sauce verte très bonne. Tarifs restes raisonnables.

Avis publié : 9 novembre 2016 par mobile

1er accueil fort sympathique mais déception..
Serveuse blonde antipathique.
Temps d'attente très long
Plats bons mais froid
Quelques Points positifs pour les passants;
Large choix de petits plats portugais pour un petit budget.
Sangria goûteuse
Proche de plusieurs hôtels

Avis publié : 9 novembre 2016 par mobile

Nous sommes rentrés dans ce restaurant en toute confiance avec tous les bons avis que nous avons lu.

Accueil chaleureux, prix très correct mais quelle déception lors de lanprise de commande : serveuse incompétente et aimable comme une morte de prison...
Les mlats ont mis 45 min à arriver en étant froid !

Consolation le cadre et la sangria étaient bien. Etant à mon troisième jour à Porto je vous conseille de passer votre chemin il y a tellement lieux aux ale tours de ce quartier

Avis publié : 4 novembre 2016

Restaurant à tapas de qualité. Pour être honnête je ne suis pas vraiment client, mais il faut reconnaître que la nourriture est de qualité. En revanche le service bien qu'agréable est plutôt lent. Il faut surtout penser à réserver car il semble avoir du succès

Les voyageurs ayant consulté Tasco ont aussi consulté

Vous connaissez Tasco ?