“Excellent”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

doudou774...
Nantes, France
“Excellent”
Avis écrit le 21 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Raul est un hôte excellent que nous recommandons fortement !
En effet il a pris le temps de nous expliquer le fonctionnement de son appartement mais aussi de nous dire ce qu'il y avait d'important à faire dans sa très belle ville de Porto.
Il nous a offert un pot de bienvenue.
Si nous revenons à Porto ça sera forcément chez Raul.
Sandrine et David

Gilda G
Le Chesnay
“Super !”
Avis écrit le 3 mai 2015 Séjour en avril 2015
personne ont trouvé cet avis utile

"Magnifique appartement. Idéalement situé. On peut se promener dans tout Porto à pied. De plus, il y a tout le nécessaire dans l'appart : séchoir, lave-linge et lave-vaisselle, bouilloire, cafetière, frigo. Raoul, super sympa et beau garçon a tout prévu : même le savon, l'huile, le vinaigre, le sel et des dosettes de café !!! Top génial ! Somptueuse terrasse avec une vue splendide sur le Douro (il y a même une douche pour ceux qui iront en été). Si ce n'avait pas été ces satanées mouettes qui crient de toutes leurs forces sur le toit d'en face dès 4-5h du matin, notre séjour eût été idyllique car l'appart ne donne pas sur la rue et même les escaliers jusqu'au troisième étage ne sont pas si durs. Un très grand merci à Raoul. On vous conseille un dîner au Vinas d'Alhos sur le port et si vous avez un peu de sous un dîner de rêve au Yeatman de l'autre côté du fleuve avec une vue à couper le souffle sur tout Porto (comptez environ 200 euros pour deux minimum). Sinon faites juste un petit apéro, mais ça vaut le coup rien que pour la vue et le service. Bonnes vacances et encore merci Raoul ! Gilda et Noël"

vouaux v
Dijon, France
“super appartement”
Avis écrit le 8 avril 2015 Séjour en mars 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Un accueil chaleureux de Raul, bières dans le frigidaire ! appartement très bien situé dans le centre historique de Porto, superbement décoré et bien équipé et cerise sur le gâteau, la terrasse dominant le Douro. Merci Raul

Josebon
Strasbourg, France
“l'appartement parfait”
Avis écrit le 3 mars 2015 Séjour en février 2015

Raul est l’hôte parfait! Il nous a cherché à l'aéroport puis nous a indiqué des adresses et bons plans dans Porto. Quant à l'appartement, il est très propre, tout équipé (comme si on dormait chez des amis), et la terrasse est exceptionnelle!!
En prime, 2 bières et des bouteilles d'eau nous attendaient dans le frigo. Nous y retournerons assurément lors d'un prochain séjour à Porto!!!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la terrasse
Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Adelina B
“Très belle expérience!”
Avis écrit le 11 février 2015 Séjour en février 2015

Quelle belle expérience!
L'appartement de Raul est exactement comme décrit sur le site, très propre, confortable et fonctionnel. La cuisine est petite mais très bien équipé, le lit est haut et confortable et cette terrasse est juste magnifique ! L'emplacement en plein centre, très pratique pour profiter de la ville.
Raul a été un hôte très souriant, c'est une personne qui a envie qu'on passe un bon moment et qu'on se sente bien dans son appartement. Ses conseils pour visiter Porto ont été très utiles pour nous.
Je vous recommande cette appartement, nous ne serez pas déçu

Marc G
“Excellent choix d'appartement”
Avis écrit le 11 février 2015 Séjour en novembre 2014

Très bon accueil, appartement exactement comme sur les photos, notamment le roof top incroyable avec vue sur Porto.

Raul s'est rendu disponible pour notre arrivée et nous a expliqué en détails les points à visiter et les lieux d'interet."

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
AurelienD...
Lille, France
“Super experience à Porto”
Avis écrit le 21 octobre 2014 Séjour en septembre 2014

Quelle super expérience que ce séjour à Porto ! Nous avons été superbement reçu par Raul qui a pris le temps de tout nous présenter, de nous donner des conseils et de nous parler de sa ville et tout ça avec le sourire. Probablement un des meilleurs hôte que j'ai pu voir et très conciliant sur les horaires d'arrivée et de sortie. L'appartement est encore mieux que sur les photos et si vous le choisissez vous ferez le bon choix, à pied on est à proximité de tout et tout se fait très facilement. L'appartement est calme, en trois jours pas de bruit. Le grand plus c'est évidemment la terrasse sur le toit qui donne une touche d'extraordinaire à cette expérience.

Compagnons de voyage : Amis
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer