“Séjour mémorable à porto”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Sylvie S
Tours, France
“Séjour mémorable à porto”
Avis écrit le 5 mars 2016 Séjour en février 2016

Appartement magnifique, avec une terrasse pour profiter de la vue.. très bien situé pour visiter la ville à pied. Tres bon Accueil par Raul qui nous a indiqué de bonnes adresses pour deguster la cuisine locale et pour les sites à visiter. Adresse indispensable à conserver pour nos prochains séjours sur porto.

Charlotte...
Lorient, France
“Excellent!”
Avis écrit le 28 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Merci à Raul qui nous a parfaitement accueilli, souriant et de bonne humeur! Il nous a expliqué les choses à faire sur Porto et bien renseigné sur les restaurants à faire (un délice!). L'appartement est nickel, la terrasse est superbe. Un beau séjour, tout était parfait. Merci (on reviendra!!).

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Delphine...
Grenoble, France
“Family”
Avis écrit le 16 août 2015 Séjour en juillet 2015

Nous sommes très contents de l'appartement de Raul, bien situé dans le centre de Porto, proche de toutes les curiosités de la ville. Le logement est exactement comme sur les photos, propre et fonctionnel, et très agréable à vivre; rien ne manque! Raul a vraiment pensé à tout et nous a très bien accueillis, nous recommandant des restaurants (testés et approuvés!) et des visites. La terrasse est un plus avec la vue sur les toits de Porto. N'hésitez pas!

Compagnons de voyage : Teenagers
Julie M
Melun, France
“Super expérience !”
Avis écrit le 7 août 2015 Séjour en juillet 2015

Super accueil de la part de Raul qui nous a fait une visite de l'appartement qui est fidèle aux photos et même mieux encore ! Appartement très bien équipé et super vue. Raul nous a également indiqué les endroits sympa à Porto où sortir le soir ou les sites majeurs à visiter. Super séjour !!!

doudou774...
Nantes, France
“Excellent”
Avis écrit le 21 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Raul est un hôte excellent que nous recommandons fortement !
En effet il a pris le temps de nous expliquer le fonctionnement de son appartement mais aussi de nous dire ce qu'il y avait d'important à faire dans sa très belle ville de Porto.
Il nous a offert un pot de bienvenue.
Si nous revenons à Porto ça sera forcément chez Raul.
Sandrine et David

Gilda G
Le Chesnay
“Super !”
Avis écrit le 3 mai 2015 Séjour en avril 2015
personne ont trouvé cet avis utile

"Magnifique appartement. Idéalement situé. On peut se promener dans tout Porto à pied. De plus, il y a tout le nécessaire dans l'appart : séchoir, lave-linge et lave-vaisselle, bouilloire, cafetière, frigo. Raoul, super sympa et beau garçon a tout prévu : même le savon, l'huile, le vinaigre, le sel et des dosettes de café !!! Top génial ! Somptueuse terrasse avec une vue splendide sur le Douro (il y a même une douche pour ceux qui iront en été). Si ce n'avait pas été ces satanées mouettes qui crient de toutes leurs forces sur le toit d'en face dès 4-5h du matin, notre séjour eût été idyllique car l'appart ne donne pas sur la rue et même les escaliers jusqu'au troisième étage ne sont pas si durs. Un très grand merci à Raoul. On vous conseille un dîner au Vinas d'Alhos sur le port et si vous avez un peu de sous un dîner de rêve au Yeatman de l'autre côté du fleuve avec une vue à couper le souffle sur tout Porto (comptez environ 200 euros pour deux minimum). Sinon faites juste un petit apéro, mais ça vaut le coup rien que pour la vue et le service. Bonnes vacances et encore merci Raoul ! Gilda et Noël"

vouaux v
Dijon, France
“super appartement”
Avis écrit le 8 avril 2015 Séjour en mars 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Un accueil chaleureux de Raul, bières dans le frigidaire ! appartement très bien situé dans le centre historique de Porto, superbement décoré et bien équipé et cerise sur le gâteau, la terrasse dominant le Douro. Merci Raul

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer