“Super”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Sébastien...
“Super”
Avis écrit le 10 mai 2016 Séjour en mai 2016

Raul est vraiment un hôte parfait, aux petits soins et très accueillant! L'appartement est superbe, bien équipé, très propre et bien situé pour visiter la ville! Que dire de la terrasse, avec une vue exceptionnelle sur Porto! Idéal pour passer de très bons moments!

Nathalie...
Tournefeuille, France
“Séjour parfait !”
Avis écrit le 12 avril 2016 Séjour en avril 2016

C'est de loin le meilleur appartement et hôte que nous avons eu. Raul s'est montré très attentif et très sympathique. Un chauffeur privé nous attendait à l aéroport et Raul nous avait également mis à disposition au frais 2 bouteilles d'eau et 2 superbock. L'appartement est très bien situé. Tout est à proximité et le rooftop est superbe. Attention tout de même aux mouettes qui sont sur les toits voisins. Éviter d'amener à manger sur le toit ;) Raul a été de très bons conseils. En résumé parfait !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: rooftop & location
Le moins apprécié: mouettes
Compagnons de voyage : Amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Sylvie S
Tours, France
“Séjour mémorable à porto”
Avis écrit le 5 mars 2016 Séjour en février 2016

Appartement magnifique, avec une terrasse pour profiter de la vue.. très bien situé pour visiter la ville à pied. Tres bon Accueil par Raul qui nous a indiqué de bonnes adresses pour deguster la cuisine locale et pour les sites à visiter. Adresse indispensable à conserver pour nos prochains séjours sur porto.

Charlotte...
Lorient, France
“Excellent!”
Avis écrit le 28 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Merci à Raul qui nous a parfaitement accueilli, souriant et de bonne humeur! Il nous a expliqué les choses à faire sur Porto et bien renseigné sur les restaurants à faire (un délice!). L'appartement est nickel, la terrasse est superbe. Un beau séjour, tout était parfait. Merci (on reviendra!!).

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Delphine...
Grenoble, France
“Family”
Avis écrit le 16 août 2015 Séjour en juillet 2015

Nous sommes très contents de l'appartement de Raul, bien situé dans le centre de Porto, proche de toutes les curiosités de la ville. Le logement est exactement comme sur les photos, propre et fonctionnel, et très agréable à vivre; rien ne manque! Raul a vraiment pensé à tout et nous a très bien accueillis, nous recommandant des restaurants (testés et approuvés!) et des visites. La terrasse est un plus avec la vue sur les toits de Porto. N'hésitez pas!

Compagnons de voyage : Teenagers
Julie M
Melun, France
“Super expérience !”
Avis écrit le 7 août 2015 Séjour en juillet 2015

Super accueil de la part de Raul qui nous a fait une visite de l'appartement qui est fidèle aux photos et même mieux encore ! Appartement très bien équipé et super vue. Raul nous a également indiqué les endroits sympa à Porto où sortir le soir ou les sites majeurs à visiter. Super séjour !!!

doudou774...
Nantes, France
“Excellent”
Avis écrit le 21 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Raul est un hôte excellent que nous recommandons fortement !
En effet il a pris le temps de nous expliquer le fonctionnement de son appartement mais aussi de nous dire ce qu'il y avait d'important à faire dans sa très belle ville de Porto.
Il nous a offert un pot de bienvenue.
Si nous revenons à Porto ça sera forcément chez Raul.
Sandrine et David

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer