“Parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Parfait”
Avis écrit le 28 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Raul est vraiment un hôte parfait: gentillesse, disponibilité, conseils sur la ville au top! Tout est comme sur l'annonce et c'est encore mieux de le vivre en vrai!

Jepide76
Maromme, France
“Appartement superbe”
Avis écrit le 7 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Appartement très bien placé, très bien équipé.
La terrasse est vraiment superbe.
Très bon accueil de Raul qui n'a pas été avare de conseils qui se sont révélé excellents.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Groupe d'amis
Marie-Lau...
“The best !”
Avis écrit le 20 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Appartement incroyable: parfaitement situé, extrêmement bien équipé et cosy, café, thé à disposition, bière et eau au frais ! Un grand merci à Raul qui nous a accueillies chaleureusement malgré une arrivée très matinale. Les indications détaillées pour prendre le métro nous ont même permis de renseigner d'autres touristes ! Et le plan d'accès à l'appartement est fourni avec photos, impossible de se perdre. Sans oublier les bons plans indiqués par Raul.

L'itinéraire donné était-il correct ? La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ?
État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Compagnons de voyage : Autre
Sébastien...
“Super”
Avis écrit le 10 mai 2016 Séjour en mai 2016

Raul est vraiment un hôte parfait, aux petits soins et très accueillant! L'appartement est superbe, bien équipé, très propre et bien situé pour visiter la ville! Que dire de la terrasse, avec une vue exceptionnelle sur Porto! Idéal pour passer de très bons moments!

Nathalie...
Tournefeuille, France
“Séjour parfait !”
Avis écrit le 12 avril 2016 Séjour en avril 2016

C'est de loin le meilleur appartement et hôte que nous avons eu. Raul s'est montré très attentif et très sympathique. Un chauffeur privé nous attendait à l aéroport et Raul nous avait également mis à disposition au frais 2 bouteilles d'eau et 2 superbock. L'appartement est très bien situé. Tout est à proximité et le rooftop est superbe. Attention tout de même aux mouettes qui sont sur les toits voisins. Éviter d'amener à manger sur le toit ;) Raul a été de très bons conseils. En résumé parfait !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: rooftop & location
Le moins apprécié: mouettes
Compagnons de voyage : Amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes avec des animaux de compagnie
Sylvie S
Tours, France
“Séjour mémorable à porto”
Avis écrit le 5 mars 2016 Séjour en février 2016

Appartement magnifique, avec une terrasse pour profiter de la vue.. très bien situé pour visiter la ville à pied. Tres bon Accueil par Raul qui nous a indiqué de bonnes adresses pour deguster la cuisine locale et pour les sites à visiter. Adresse indispensable à conserver pour nos prochains séjours sur porto.

Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Charlotte...
Lorient, France
“Excellent!”
Avis écrit le 28 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Merci à Raul qui nous a parfaitement accueilli, souriant et de bonne humeur! Il nous a expliqué les choses à faire sur Porto et bien renseigné sur les restaurants à faire (un délice!). L'appartement est nickel, la terrasse est superbe. Un beau séjour, tout était parfait. Merci (on reviendra!!).

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer