“4 jours de rêve”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

BenjaminN...
Gretz-Armainvilliers, France
“4 jours de rêve ”
Avis écrit le 7 février 2020 Séjour en février 2020

Magnifique appartement avec une belle hauteur sous plafond, très bien situé une vue à coupé le souffle (couché de soleil) et surtout Raul est adorable et très réactif. Il prend le soin de laisser une petite note dans votre langue et vous donne de bonne adresse Des bières vous attendent au frais pour vous souhaitez la bienvenue. A réserver les yeux fermés.

Date du séjour : février 2020
isabelleb...
“Studio Porto centre”
Avis écrit le 7 avril 2018 Séjour en mars 2018

Superbe studio extrêmement bien équipé, fonctionnel avec terrasse vue sur Porto. Le logement est idéalement placé dans le vieux Porto proche de nombreux sites touristiques.L'accueil, les conseils et l'aide de Raul nous ont été très précieux encore merci Seul petit bémol, des travaux dans l'appartement voisin peuvent occasionnés une petite gêne (travaux indiqués sur l'annonce) nous recommandons vivement "

Date du séjour : mars 2018
Laura M
“Magnifique appartement !”
Avis écrit le 2 mars 2018 Séjour en février 2018

Merci Raul pour l'accueil que vous avez fait à mes parents. L'appartement est magnifique avec une vue à couper le souffle ! Il est également hyper bien situé, tout est faisable à pied. Le métro est également à coté si besoin. Super séjour, très bon hôte, je recommande à 100%”

Date du séjour : février 2018
titelanie
Québec, Canada
“Superbe endroit!”
Avis écrit le 7 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Le logement de Raul est parfait à tous points de vue! C'est propre, bien équipé avec tout ce dont vous avez besoin pour passer un séjour confortable et pouvoir profiter pleinement de chaque moment passé au logement ou à visiter les alentours. Vous pouvez tout faire à pied et c'est absolument magnifique. Le lit est confortable, la cuisine fonctionnelle, les explications de Raul sont claires et pratiques, la terrasse sur le toit est magnifique. Rarement je pense retourner au même endroit puisque j'aime découvrir du nouveau, mais cette fois je crois bien que lorsque je retournerai à Porto ce sera à l'appartement de Raul! Merci pour tout!!!! On s'y sent chez soi et toutes les installations sont parfaitement fonctionnelles!!!!! Bravo!!!

Date du séjour : octobre 2017
jssika
Fontaine-lès-Dijon, France
“Magnifique !!!!!!!”
Avis écrit le 6 avril 2017 Séjour en avril 2017

L'appartement est fantastique, très propre, parfaitement équipé, c'est bien simple, il ne manque RIEN !! Et la terrasse est juste hallucinante avec une sublime vue sur Porto et le Douro !! Cerise sur le gâteau, Raul l'hôte est génial, super sympa et vous donnera plein de bons conseils !!! Recommande ++++++

Date du séjour : avril 2017
Antoine D
Saint-Lyé, France
“Parfait :)”
Avis écrit le 7 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Super appartement, très confortable et très bien équipé. Lumineux, agréable à vivre avec une très belle terasse. Raul est un très bon hôte, super sympathique et qui sais vous mettre à l'aise. Ils vous envoient un plan très bien expliqué pour trouver l'appartement, et cela à grandement facilité notre arrivées. Allez y les yeux fermés, Vous ne serez pas déçu

Date du séjour : mars 2017
Bastos F
“Parfaitement situé parfaitement aménagé”
Avis écrit le 23 février 2017 Séjour en février 2017
personne ont trouvé cet avis utile

L'appartement est parfaitement situé pour découvrir tout Porto et nous avons pu profiter des conseils de Raul qui a été un hôte très accueillant. Tout est parfait dans l'appartement super bien décoré et très bien équipé. La terrasse permet une belle vue même si nous n'avons pas pu trop en profiter à cause du temps.

Date du séjour : février 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer