“Agréable et abordable”
Avis sur Hotel Peninsular

Hotel Peninsular
N° 96 sur 109 Hôtels à Porto
Avis publié : 15 septembre 2012

C'est un hôtel dans lequel je me rends depuis quelques années pour des durées plus ou moins longues. Il est très ancien mais très agréable, cela a son charme.
Le personnel est sympathique, de la réception jusqu'au personnel de chambre, dont le travail est toujours impeccable.
Le petit dej est assez varié et plutôt bon, on repart toujours le ventre plein pour bien commencer la journée ;-)
Cet hôtel est situé dans le centre ancien de Porto, près de la grande avenue Aliados et proche de la rue piétonne Santa Catarina (pour les adeptes du Shopping).
Très bon rapport qualité/prix au final !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 août 2012

nous venons de passer 2 nuits dans cet hotel pas cher trés propre acceuil sympa tres serviable (nous sommes tombes en panne le jour du depart , le proprietaire en 10mn nous a trouve un depanneur avec des cables et nous sommes repartis sans vouloir que l'on paye ) Par contre demander des chambres derriere car sur le devant rue a sens unique avec beaucoup de voitures de bus et meme des trams) hotel super bien situe pres de la gare a 10mn a pied du pont eiffel

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2010

Hôtel charmant, en plein coeur de Porto, à deux pas du métro et vraiment proche du Douro. Personnel accueillant, déjeuner copieux. Vaste chambre, malheureusement mal insonorisée. Salons charmants à chaque palier. Un hôtel bon marché pour sa situation. Je recommande vivement !!!

Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2010

Hotel bien situé, propreté impeccable...Le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre, n'était vraiment pas terrible. Et il fait très froid dans les chambres malgré le chauffage

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2010

Très bien situé, à proximité de la gare et permettant de rayonner à pied vers pas mal d'attractions touristiques.
Victime du vol de mon portefeuille en arrivant sur le sol portugais et n'étant là que pour un WE, les employées de l'accueil n'ont eu de cesse de tenter de trouver une solution pour me dépanner en vue de me permettre de reprendre l'avion le lundi.
Tout grand service par des gens compétents et souriants.
Merci, merci et encore merci à vous Joana et Silvia.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2010

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel. La chambre était propre et spacieuse, le petit déjeuner consistant et le personnel agréable. L'emplacement est idéal pour profiter de cette superbe ville, juste derrière la gare et la station de métro.
Nous y reviendrons.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2009

Cet hotel m'a surpris, vu le prix je m'attendais a qq chose de moyen. Et bien non, l'hotel est plus que bien, les chambres spacieuses et bien agencées. La propeté et le service sont impeccable. L'emplacement est ideal, Juste derriere la place Aliados. Le metro et la gare sont a 2 pas.
Porto se revele une ville magnifique, la vie y est surprenante.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en solo