“A éviter si possible”

et 1 autre site !
Hotel Peninsular
N° 98 sur 111 Hôtels à Porto
Avis publié : 16 juin 2013

Nous sommes arrivés avec beaucoup de retard (3h merci les grèves françaises) vers 1h30 du matin...pas de parking (fermé), la chambre humide et vieillotte, pour la literie nous avons pu compter les ressorts quand à la salle de bains qui date de 1950 possède, oh joie ! des joints moisis, un chauffage rouillé qui ne fonctionne pas,, un lavabo fissuré...une prise de courant bricolée dernière un miroir avec 1 cm de tain qui avait disparu (normal après 63 ans de service) bref 1950 mais sans aucun changement. Pour le petit déjeuner simpliste, les pastèques dataient peut être de l'année de la salle de bain...bref heureusement que cela n'était qu'une étape avant Lisbonne. Nous connaissons bien Porto mais nous avons voulu tenter un autre hôtel pour 1 nuit ...erreur...pas cher mais proche de la nullité...B&B offre pour un peu plus cher et à coté de la gare Bento une tout autre prestation...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mai 2013

Un très bon hotêl, situé en plein centre ville donc pas besoin de prendre le metro pour visiter les différents sites, à moins qu'on soit archi flemmard :P

Equipe polyglotte, accueil chaleureux et super ambiance, à recomander !!!

PS: ça peut être bruyant si vous êtes coté de la rue donnant sur le centre ville, mais hé ! c'est le bruit nocturne d'une ville, ça berce :)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Sa situation très centrale (à l'arrière de la gare São Bento) est de loin son meilleur atout, à proximité immédiate de stations de bus et de métro.
Chambres spacieuses au mobilier ancien. Préférer celles qui donnent à l'arrière, bien plus calmes que celles qui donnent sur la rue. Grand choix de prix en fonction de la taille de la chambre et du nombre de lits. Toutes manquent d'un petit rafraichissement mais vu le prix, on ne peut qu'être indulgents. La literie laisse un peu à désirer (matelas à ressorts).
Le personnel est avenant et le buffet du petit-déjeuner est disposé dans une jolie salle à manger. Possibilité d'accès à Internet pour un prix dérisoire.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2013

Cet hotel est trés bien placé, au centre historique de Porto. On peut facilement explorer le centre historique, on est à 45 minutes, à pied, des caves sur le Douro. Plusieurs circuits de bus touristiques ont un arret à 150 mètres, c'est trés pratique. L'hotel lui-meme est un peu vieillot et la qualité des chambres est inégale, ne pas hésiter à demander à voir/changer de chambre, si nécessaire. Le rapport qualité/prix est bon, le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre, est en libre service, trés bien. Le personnel trés serviable, parle bien français.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2012

C'est un hôtel dans lequel je me rends depuis quelques années pour des durées plus ou moins longues. Il est très ancien mais très agréable, cela a son charme.
Le personnel est sympathique, de la réception jusqu'au personnel de chambre, dont le travail est toujours impeccable.
Le petit dej est assez varié et plutôt bon, on repart toujours le ventre plein pour bien commencer la journée ;-)
Cet hôtel est situé dans le centre ancien de Porto, près de la grande avenue Aliados et proche de la rue piétonne Santa Catarina (pour les adeptes du Shopping).
Très bon rapport qualité/prix au final !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

nous venons de passer 2 nuits dans cet hotel pas cher trés propre acceuil sympa tres serviable (nous sommes tombes en panne le jour du depart , le proprietaire en 10mn nous a trouve un depanneur avec des cables et nous sommes repartis sans vouloir que l'on paye ) Par contre demander des chambres derriere car sur le devant rue a sens unique avec beaucoup de voitures de bus et meme des trams) hotel super bien situe pres de la gare a 10mn a pied du pont eiffel

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2010

Hôtel charmant, en plein coeur de Porto, à deux pas du métro et vraiment proche du Douro. Personnel accueillant, déjeuner copieux. Vaste chambre, malheureusement mal insonorisée. Salons charmants à chaque palier. Un hôtel bon marché pour sa situation. Je recommande vivement !!!

Séjour en : février 2009, a voyagé en couple