“Un cauchemar”

N° 51 sur 106 Hôtels à Porto
Antibes, France
“Un cauchemar”
Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Un hôtel cauchemardesque, sale, vétuste et puant. Niveau zéro de l'entretien (gros trous dans le plafond de la salle de bains, un lit taché ou l'on sent les ressorts, puces de lit, une climatisation qui souffle de la poussière, détritus sous le lit dont emballage usagé de préservatif). Le ménage n'avait pas été fait depuis des années vu la poussière accumulée partout dans la chambre. Côté gérance n'en parlons même pas, le patron reconnaît que les chambres pour les clients ayant eu un bon prix ne sont pas de bonne qualité mais que pour le prix nous n'avons pas a nous plaindre (une honte quand on considère la concurrence qu'il y a à Porto à des prix attractifs) mais en échange d'argent liquide possibilité d'avoir de meilleures chambres qui ne sont pas terribles pour autant. J'ai voulu partir la minute je suis arrivé, j'avais le doit d'annuler et contre ma volonté l'hôtelier m'a débité d'office deux nuits de la carte bleue, une honte. Travaux extrêmements bruyants des 8h30 du matin à l'intérieur de l'hôtel, si par chance vous avez réussi à vous endormir dans cet endroit c'est raté pour la grasse matinée. Petit déjeuner mauvais, peu de choix, le beurre, la charcuterie et le fromage sont laissés au chaud de 7h a 11h, à l'image de l'hygiène globale. Attention relève de la même gestion que pour hôtels Aliados et Vera Cruz, passez votre chemin il y a beaucoup mieux à Porto, allez du côté de la place Batalha par exemple. J'ai fait toute sorte d'hôtels dans ma vie, plus de 400 nuitées, même des hôtels miteux du désert de l'ouest américain, mais la c'est vraiment le pire endroit dans lequel j'ai atterri, la palme d'or de l'horreur rien n'allait à part peut être l'emplacement central dans la ville.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Dijon
Avis écrit le 15 novembre 2013

très bien placé, au centre de la ville haute, à deux pas de la station de métro Aliados, personnel extrêmement agréable et accueillant, hôtel propre et qui a beaucoup de charme avec sa grande terrasse au sixième étage. cependant les chambres sont restées dans leur "jus" et demanderaient une grosse rénovation de l'installation électrique, de la salle de bain, de la décoration et surtout de l'aération car l'eau dégouline sur les double vitrage et la chambre est vraiment très humide.

Astuce pour la chambre : demander une chambre de catégorie supérieure
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

nous avons passé une nuit dans cet hotel sans dormir a cause du bruit et du matelas tres dur et lit tres etroit la deco ne correspond pas du tout aux photos elle est defraichie la salle de bain horrible
le personnel est tres gentil et parle francais
cet hotel est tres cher pour la qualite de la chambre ne prenez pas de terrasse c est plus cher et pas mieux et la terrasse est commune
il y a beaucoup d autres hotels a porto avec une meilleure qualite pour le meme prix

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto

Dijon, France
Avis écrit le 23 juin 2013

C'est la deuxieme fois que je séjourne dans cet hôtel, la dernier fois il y a deux ans. Il y a de nouveautes, de voitures( c`est vrais de tamponneuses des vrais). Le personnel de l'hôtel continue a etre trés sympathique et serviable, toujours motivé pour nous aider. La chambre est très spacieuse, confortable avec une connexion wi-fi gratis. Style vintage, avec des objets rares affichées, comme les jouets.
La décoration unique, un lieu a ne pas manque.
Petit déjeuner, avec des produits frais tous les jours, consommés sur la belle terrasse où vous pourrez voir l'hôtel de ville.
Un hôtel de charme. Different de tous les autres que je connais. Je recommande sans aucun doute

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel au charme désuet, des objets de brocante disséminés dans les parties communes et l'architecture du lieu très art-déco.
Chambres spacieuses et propres. Personnel pro et accueillant.
Hyper central pour découvrir Porto à pieds. Parking privé couvert à 50m ( attention aux heures d'ouverture, n'est pas H24 )
Cependant le désuet à ses limites,
Les chambres mériteraient d'être rafraîchies, insonorisation inexistante entre les chambres, mobilier - trop - imposant et peu de luminosité, linge de lit raccord avec le lieu désuet : couvre-lit et couverture...rédhibitoire/hygiène. D'ailleurs sur leur site aucune photo des chambres mais des dessins.
Petit-déjeuner en buffet dans une salle exigüe. Certes à volonté mais mauvais et ça c'est impardonnable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 janvier 2013

Je recommande cet établissement sans hésitation. Il est à l'image du pays : accueillant et bienveillant. Tout le personnel est aux petits soins et ne cherche qu'à satisfaire la moindre demande. La chambre est très grande et même si l'insonorisation laisse à désirer, la propreté et l'authenticité du lieu ne sont pas décevantes. Le petit-déjeuner est à volonté et tout est présent : pain frais, gâteaux locaux, fromages, charcuterie, fruits, céréales, café, thé, lait, beurre, miel, confitures diverses...
Quant à la situation de l'hôtel elle est optimale : au coeur du centre de Porto, à la fois historique et commerçant.
GENIAL!!! J'y retournerai dès que possible!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo