Pao de Acucar Hotel
  • Bar/lounge
Gaia(Porto)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 janvier 2014

Hôtel très bien situé, nous avons tout fait à pieds durant notre séjour. Accueil très sympathique par le personnel parlant français. Notre chambre était spacieuse et décorée avec goût (bien que la déco soit ancienne, le mobilier est en bois massif et l'ensemble est harmonieux). Tout est particulièrement propre et entretenu.
La décoration des parties communes est vraiment sympa. Petit déj très bien pour un 3 étoiles.
Petit bémol : pas de couette mais des couvertures en laine ! Et une vue vraiment passable sur une cours intérieure à l'abandon.
Très bon rapport qualité/emplacement/prix

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre lit king size vraiment spacieuse et éviter la vue sur cours !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2013

Un hôtel cauchemardesque, sale, vétuste et puant. Niveau zéro de l'entretien (gros trous dans le plafond de la salle de bains, un lit taché ou l'on sent les ressorts, puces de lit, une climatisation qui souffle de la poussière, détritus sous le lit dont emballage usagé de préservatif). Le ménage n'avait pas été fait depuis des années vu la poussière accumulée partout dans la chambre. Côté gérance n'en parlons même pas, le patron reconnaît que les chambres pour les clients ayant eu un bon prix ne sont pas de bonne qualité mais que pour le prix nous n'avons pas a nous plaindre (une honte quand on considère la concurrence qu'il y a à Porto à des prix attractifs) mais en échange d'argent liquide possibilité d'avoir de meilleures chambres qui ne sont pas terribles pour autant. J'ai voulu partir la minute je suis arrivé, j'avais le doit d'annuler et contre ma volonté l'hôtelier m'a débité d'office deux nuits de la carte bleue, une honte. Travaux extrêmements bruyants des 8h30 du matin à l'intérieur de l'hôtel, si par chance vous avez réussi à vous endormir dans cet endroit c'est raté pour la grasse matinée. Petit déjeuner mauvais, peu de choix, le beurre, la charcuterie et le fromage sont laissés au chaud de 7h a 11h, à l'image de l'hygiène globale. Attention relève de la même gestion que pour hôtels Aliados et Vera Cruz, passez votre chemin il y a beaucoup mieux à Porto, allez du côté de la place Batalha par exemple. J'ai fait toute sorte d'hôtels dans ma vie, plus de 400 nuitées, même des hôtels miteux du désert de l'ouest américain, mais la c'est vraiment le pire endroit dans lequel j'ai atterri, la palme d'or de l'horreur rien n'allait à part peut être l'emplacement central dans la ville.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 novembre 2013

très bien placé, au centre de la ville haute, à deux pas de la station de métro Aliados, personnel extrêmement agréable et accueillant, hôtel propre et qui a beaucoup de charme avec sa grande terrasse au sixième étage. cependant les chambres sont restées dans leur "jus" et demanderaient une grosse rénovation de l'installation électrique, de la salle de bain, de la décoration et surtout de l'aération car l'eau dégouline sur les double vitrage et la chambre est vraiment très humide.

Astuce pour la chambre : demander une chambre de catégorie supérieure
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

nous avons passé une nuit dans cet hotel sans dormir a cause du bruit et du matelas tres dur et lit tres etroit la deco ne correspond pas du tout aux photos elle est defraichie la salle de bain horrible
le personnel est tres gentil et parle francais
cet hotel est tres cher pour la qualite de la chambre ne prenez pas de terrasse c est plus cher et pas mieux et la terrasse est commune
il y a beaucoup d autres hotels a porto avec une meilleure qualite pour le meme prix

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

C'est la deuxieme fois que je séjourne dans cet hôtel, la dernier fois il y a deux ans. Il y a de nouveautes, de voitures( c`est vrais de tamponneuses des vrais). Le personnel de l'hôtel continue a etre trés sympathique et serviable, toujours motivé pour nous aider. La chambre est très spacieuse, confortable avec une connexion wi-fi gratis. Style vintage, avec des objets rares affichées, comme les jouets.
La décoration unique, un lieu a ne pas manque.
Petit déjeuner, avec des produits frais tous les jours, consommés sur la belle terrasse où vous pourrez voir l'hôtel de ville.
Un hôtel de charme. Different de tous les autres que je connais. Je recommande sans aucun doute

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille