“très belle place et très bel accueil,avec...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Espagnol en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Pioneer70...
“très belle place et très bel accueil,avec beaucoup de bons conseils.”
Avis écrit le 30 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

C'est un très bel appartement avec de très beaux murs en pierre et une très belle terrasse. L'accès est très facile à pied comme en métro.

nellyrh33
bordeaux
“Superbe”
Avis écrit le 15 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Appartement idéalement situé, tout confort et petit jardin donnant sur la ville.
La station de métro de TRINDADE ainsi que les lignes de bus sont à 2 pas. plusieurs restaurants dans la rue, une boulangerie, des supérettes...
Et que dire de l'accueil de Gundega et Antonio qui prennent le temps de vous donner les meilleurs lieux à visiter et les meilleures adresses pour manger....(merci pour ce délicieux Tinto DOURO de bienvenue).
Bref nous reviendrons

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Avis écrit le 2 juin 2014 Séjour en mai 2014

MARIE PAU...
Ennery, France
“Super petit logement de charme”
Avis écrit le 19 mai 2014 Séjour en mai 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Superbe logement sous les toits sur les hauteurs de porto, le propriétaire Pedro nous attendait avec sa femme pour nous présenter le logement et nous donner des conseils très utiles pour visiter Porto, ils nous ont offert une bouteille de vin verde pour notre arrivée, l'appartement est bien pour 2 personnes possède une terrasse à partager avec l'autre appartement au 1er étage. La literie est très correcte, nous avons bien dormi. Par contre il faut être en forme et bon marcheur car le logement se trouve dans une rue très escarpée et pour rejoindre le centre il faut un bon 1/4 d'heures nous avons eu mal aux mollets mais au bout de 2 jours on s'habitue. Pas de place dans la rue pour garer une voiture.
Pour visiter porto nous vous conseillons de prendre les bus panoramiques forfait sur 1 ou 2 jours (voir avec l'office du tourisme) et éviter la balade en bateau sur le Douro (arnaque)
Les portugais sont très sympathiques et n'hésitez pas à goûter leurs spécialités...
Merci à Pedro pour son accueil et ses conseils qui nous ont permis de découvrir cette magnifique ville de Porto

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Avis écrit le 25 avril 2014 Séjour en avril 2014

Avis écrit le 7 juin 2013 Séjour en juin 2013

Avis écrit le 14 avril 2013 Séjour en avril 2013

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer