“très correct”

Avis écrit le 24 août 2013

Prestations très correctes
Accueil en Français et agréable
Chambres propres et confortables. Hôtel très calme. Wi Fi gratuite
Petit déjeuner classique mais tout à fait acceptable
Une bonne adresse pour ceux qui acceptent d'être un peu excentré du centre ville (métro à proximité)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tryp C, Gerente de TRYP Porto Centro Hotel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Monsieur / Madame, je remercie présente vos commentaires à propos de votre expérience à l'Hôtel Tryp Porto Centro. C'est avec une grande satisfaction que nous voyons notre travail est récompensé avec des critiques comme la vôtre.
Nous vous attendons pour une prochaine visite à Porto,

Meilleurs salutations

• Hongrois en 1er
COLMAR
Avis écrit le 28 juillet 2013

Chambres et hôtel décrépis! Les chambres non-fumeurs sentent la fumée et pour aérer vous pouvez à peine entre-bailler la fenêtre. La réception n'est pas professionnelle du tout. Mais pour couronner le tout: le petit déjeuner est absolument dégoûtant!
A éviter à tout prix!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Madame,
Nous apprécions le temps passé pour votre commentaire. On regrette que le service n'était pas prévu. Nous espérons avoir l'occasion de recevoir une autre occasion et de fournir un séjour en fonction de vos attentes,
Salutations,

Pedro Salazar

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto

Arles, France
Avis écrit le 14 juillet 2013

Un hôtel au très bon rapport qualité/prix : bien placé ( 10 minutes de la station de métro Marques), confort correct et prestations de bon niveaux.
Très bonne insonorisation, literie confortable, salle de bain un peu sommaire : pas de p^lace pour les trousses de toilettes, un rideau de douche trés basique, éclairage un peu juste.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Monsieur, je remercie présente vos commentaires à propos de votre expérience à l'Hôtel Tryp Porto Centro. C'est avec une grande satisfaction que nous voyons notre travail est récompensé avec des critiques comme la vôtre.
Nous vous attendons pour une prochaine visite à Porto,
Meilleurs salutations,

Toulouse, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Chambre correcte si on n'est pas très à cheval sur le ménage.
Endroit calme mais un peu éloigné du quartier Ribeira.
Accueil Pro et chaleureux, le personnel fait toujours un effort pour parler français.
Petit déjeuner correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 octobre 2012

Hotel correct pour dormir mais la propreté et l'agencement des chambres laisse à désirer (on ne peut même pas s'assoir correctement sur les toilettes car ils sont trop collés à la douche !).
L'aspirateur n'avait pas été passé depuis un petit moment sans doute...
A 15 minutes à pieds du centre ville.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 28 juillet 2012

Très bon rapport qualité prix dans un hôtel bien situé (à quelques minutes de la rue Sainte Catherine, grande rue commerçante).
Le personnel dont un des employés parle très bien français, est très accueillant et serviable.
La déco est moderne et très classe.
La literie est de bonne qualité.
Le petit déjeuner est compris .
L'accès Internet est gratuit.
Une vrai bonne surprise.
Un bon petit resto à 2 pas, pas cher !
Un bon séjour à recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tryp C, Gerente de relações com clientes de TRYP Porto Centro Hotel, a répondu à cet avis, 22 septembre 2012
Merci pour votre commentaires positive sur tout les aspects d´hotel

Meilleurs Salutations
Nancy, France
Avis écrit le 22 janvier 2012

L’hôtel est très bien, le personnel est accueillant et serviable. La chambre est belle et propre. La literie est de bonne qualité. Le ménage est fait tous les jours. L’hôtel se trouve à 10minutes à pied environ d'une station de métro, ce qui n'est pas très gênant. Très bon rapport qualité/prix. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner qui est à 10euros si on le prend directement à l’hôtel, il faut donc mieux le prendre sur internet lorsque vous réservez l’hôtel car moins chère. Pour n'autre part nous avons déjeuné dans une boulangerie qui se trouve en face de l’arrêt Trindade.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux