“Correct”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

car0greg0...
Blainville, Canada
“Correct”
Avis écrit le 26 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Manque d'information pour trouver l'appartement. L'accès à la chambre de bain et aux chambres se fait par un escalier, si vous avez des grosses valises vaut mieux les laisser en bas.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La cuisine.
Le moins apprécié: qu'il n'y ait pas de laveuse, plus pratique qu'un lave-vaiselle.
Compagnons de voyage : Époux(se)/partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
26 sept. 2016
je vous remercie pour votre séjour
la maison est située dans le centre-ville dans un des quartiers les plus populaires de la ville. 8 minutes à pied de la station de métro la ville principale et très facile à trouver. La maison a deux étages, dispose d'un escalier au premier étage comme on le voit sur les photos.
Avis écrit le 22 mai 2015 Séjour en mai 2015

Kulwinder...
Toronto, Canada
“spectaculaire”
Avis écrit le 19 juin 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons voyagé avec quatre personnes, petit appartement absolument époustouflant. Propre, décoré avec goût. accueillis par un couple de gens merveilleux, qui nous a donné une brève idée de la ville avec une carte. nous a aidé à garer notre voiture.
tres bon prix !!!
Proche de tout, à distance de marche de toutes les attractions principales. Très sûr.

Je le recommande vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer