“Un bon moment...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Taberna do Barqueiro

Taberna do Barqueiro
Classé n° 82 sur 1 534 Restaurants à Porto
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Paiement en espèces seulement, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Tournai, Belgique
“Un bon moment...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Oui effectivement, cela reflète bien l'ensemble des avis positifs de cette adresse... Les tapas sont très bon et se succède à un rythme effréné ! Il faut dire STOP !!!! Sinon vous n'arrêtez pas. Pensez a passer réserver une table avant sinon vous attendrez... C'est à découvrir, l'ambiance sur la petite place est typique et populaire.

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles

“Très bonne découverte !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Sur les conseils de Tripadvisor, nous nous sommes rendus dans ce petit restaurant, à l'écart des quartiers plus touristiques. Aussitôt assis, nous nous sommes vus proposés du vin rouge et les assiettes de tapas ont commencé à défiler... tous meilleurs les uns que les autres ! Régulièrement la patronne est venue nous demander si nous voulions continuer ou non. A la fin, un verre de porto offert par la maison. Au final, 34 euros pour une bouteille de vin rouge, de l'eau gazeuse et une multitude de petits plats portugais ! Excellent rapport qualité/quantité/ prix !

• Visité en mai 2014
Clermont-Ferrand, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous y sommes allés après avoir lu les commentaires et surtout celui qui décrivait l'arrivée des plats.
La réalité dépasse la lecture.
Tous les petits plats arrivaient les uns derrière les autres, comme par magie: gros beignets de morue, jambon, saucisson, saucisse de pommes de terre et viande garnie de pommes de terre sautées, un petit fromage entier, du porc avec une sauce au vin rouge, des gésiers avec une sauce au vin blanc. Le tout accompagné de Porto et vin rouge.
L’addition?39 euros pour deux.
Nous sommes partis plus que repuss et enchantés.
Le restaurant est situé sur une petite place en contrebas de la rue qui longe le tramway et le fleuve.
Notre meilleur souvenir de Porto.

Visité en avril 2014
Casteljaloux, France
“Le hasard fait bien les choses!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

En lisant les autres avis de personnes qui ont cherché cette petite taverne, pour notre part nous y sommes tombées dessus complètement par hasard. Un super accueil, un repas excellent, menu du jour à 6€... cuisine familiale, copieuse et succulente. Très bon rapport qualité / prix !! L'intérieur est tout petit et du coup très convivial, mais places très limitées alors j'imagine qu'il faut bien tomber.

• Visité en avril 2014
rhone alpes
“Simple et excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

rue Miraglia : il faut le trouver ! Menu du jour pour 7 euros ! Les locaux y déjeunent, le meilleur rapport qualité-prix trouvé à Porto ville. On sert aussi des tapas... 15 couverts maxi dont 6 à l'extérieur.

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Taberna do Barqueiro ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Taberna do Barqueiro ? Partagez vos expériences !