“Félicitations”

Porto Domus Hotel
N° 66 sur 111 Hôtels à Porto
Avis publié : 31 mars 2014

Hôtel, certes pas récent et ne se trouvant pas dans un nouveau quartier de Porto, mais hôtel néanmoins propre, accueillant et bien situé par rapport au centre ville du Porto historique. Les chambres sont propres, bien agencées et tranquilles. Vous pouvez vous lever à n'importe quelle heure sans être dérangé pour le ménage. L'accueil y est parfait, et le Personnel sympa !
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 octobre 2013

Situé juste un peu en dehors de la zone touristique où on se rend à pied en moins de 15 min. Cet hôtel offre des chambres propres et confortable et le personel y est aimable et avenant. Le buffet déjeuner est restreint mais il y a une fruiterie en face et un petit café où on se restaure pour presque rien. Juste derrière l'hôtel il y a un joli petit parc où on peut s'installer pour lire, relaxer et observer les passants.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le parc sont plus agréables
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 octobre 2013

Le seul point positif est la gentillesse du personnel. Pour le reste c'est un hôtel minable. Nous avons dû séjourner 4 nuits dans la chambre 24 et jamais la balayeuse n'y a été passé. Les draps étaient tachés de sang, vieux matelas, oreillers de mousse en morceaux très inconfortables. La chambre était petite et très sombre, mal insonorisée, alors nous avons demandé à changer, ils nous ont donné la chambre 32, 4 jours plus tard, c'était un peu mieux, mais surprise, la clé du 24 déverrouillait la 32 et celle du 32 déverrouillait la ch. 24, alors pour la sécurité ????. Les 2 bains avaient été peinturés et étaient à moitié décapés. Ils ne fournissent que des tout petits savons et des verres de plastique qui se brisaient juste à les déballer. Pour les déjeuners c'était vraiment de base et aucun changement de menu pendant huit jours c'est moche, croissants, jambon sandwich, tranche de fromage et corn flake c'est tout.

Astuce pour la chambre : Si vous devez absolument prendre cet hôtel, demander une chambre avec balcon car ainsi vous aurez un...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Même si les chambres (12 et 22) sont grandes, il n'en reste pas moins que cet hôtel a mal vieilli et comporte les désagréments suivants :
Le vitrage simple et donc le bruit incessant de la rue comme si la fenêtre était ouverte.
Sur les 2 chambres louées, l'une des 2 (n°22) empestait le tabac et ce, sur les 2 nuits et malgré l'aération.
Chasse d'eau ne marchait pas le 1er jour.
Dans l'autre chambre le mitigeur de la baignoire ne marchait pas pour se mettre en fonction douche et mon mari a dù demander des pinces à l'accueil pou réparer par lui-même... baignoire avec revêtement partant en lambeaux.
Décoration très vétuste.
Petit déjeuner maigre (pain, beurre salé, 2 sortes de confitures 1 croissant et café mauvais).
Un peu trop loin de centre, sauf si l'on prend les voitures comme nous.
c'est un hôtel qui a très mal vieilli et qui ne vaut certainement pas 3 étoiles !! A éviter!

Astuce pour la chambre : Si malgré tout vous souhaitez confirmer, et que vous voulez une triple, voire éventuellement faire r...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très bien situé dans Porto. Excellent rapport qualité/prix (nous avons payé 35 €/nuit) Chambre propre. Petit déjeuner compris copieux. le personnel est accueillant. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2013

je viens de passer avec mon épouse 3 jours au Portugal , nous avons séjourné à l'hotel Memphis de Porto , trés belle chambre , propre , grande , salle de bains avec baignoire trés propre , rien à dire .Quant au personnel celui-ci est trés accueillant .Le petit déjeuner est parfait .
C'est un hotel que nous recommandons , nous y retournerons dés que possible. De plus les Portugais sont trés sympathiques et serviables. Au moindre souci , ils sont là ,prêt à nous aider , pour prendre le Métro par exemple ou nous indiquer une rue ...ils font des efforts pour nous parler en Français ou en Anglais .
Nous Français, avons beaucoup à apprendre au niveau de la courtoisie et de l'accueil réservé aux étrangers.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2011

L'hotel est plutot sympa, le personnel très gentil et aidant.

Nous avons payé 35 euros par nuit petit déjeuner compris.
Je pense que cet hotel doit etre tres intéressant quand on ne choisi pas les chambres discount. Notre chambre était tout à fait convenable pour le prix payé, mais je n'aurais pas payé plus pour une chambre aussi petite, dont la fenetre ne ferme plus et dont le dessous de lit n'a pas vu d'aspirateur depuis quelque temps. (nous y avons trouvé des papiers laissés par d'autres)
Le petit déjeuner est vraiment léger: pain, croissants, jambon, fromage, yaourt; On repassera pour le large buffet... Si j'avais payé la chambre plus cher, je pense que j'aurais été beaucoup plus déçue par le manque de choix.
salle de bains ok, rien à redire.

L'hotel est tout de meme très bien placé. Compter 5 minutes de marche pour rejoindre la via santa catarina, l'artère commerçante de la ville; un peu plus pour le centre historique à proprement parlé.
Dans la rue de l'hotel on trouve un supermarché, des restaurants, un petit jardin juste à coté. la rue n'est pas très passante; néanmoins, dormir la fenetre ouverte peut etre dérangeant parfois. La climatisation est indispensable pour rafraichir la chambre apres une journée ensoleillée.
L'insonorisation entre les chambres est à revoir. Ca allait parce que nos voisins n'étaient pas trop bruyants mais dans le cas contraire ou quand l'hotel est complet, ça peut vraiment etre gênant;

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple