“Bof”

Casa da Musica
Réserver à l'avance
233,47 $US*
et plus
Découverte de l'architecture contemporaine de Porto
57,47 $US*
Excursion à Porto en side-car
20,35 $US*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à Porto
Classé n° 21 sur 268 choses à voir/à faire à Porto
Avis publié : 26 juillet 2013

Visite à 16h et uniquement en anglais nous avons donc passé notre chemin sans rien voir de l'intérieur. Aucune indication dans les guides de cet horaire et de la langue de la visite. Dommage ça nous aurait évité un déplacement pour rien.

Avis publié : 9 juin 2013

En bordure d'une large avenue, cet édifice attire l'attention davantage par son architecture que par autre chose. C'est un lieu de rencontres culturelles en tous genres.

Avis publié : 3 juin 2013

De passage à Porto lors du week-end du centenaire de la pianiste Helena Sa E Costa célébré à la Casa da Musica, nous avons assisté à l'hommage rendu par de jeunes pianistes prometteurs dans les salles de la Casa ! Le must : le pass visite + concerts pour la journée était à 1euro ! A retenir : juste pour la beauté des lieux, la vue panoramique depuis certaines salles, et l’acoustique, la Casa vaut déjà le détour !

Avis publié : 28 mai 2013

Une visite guidée menée avec conviction et bonne humeur, pour les amateurs d'architecture mais pas seulement.

Avis publié : 14 mai 2013

Le bâtiment de Rem Koolhaas est extraordinaire. des volumes sculpture, des matériaux jouant sur les rythmes, les contrastes. Nous sommes rentrés seuls à l'intérieur du bâtiment qui est impressionnat même si nous n'avons pas vu la salle.

Les voyageurs ayant consulté Casa da Musica ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Casa da Musica ?