“intéressant mais...”

Casa da Musica
Réserver à l'avance
233,65 $US*
et plus
Découverte de l'architecture contemporaine de Porto
57,51 $US*
Excursion à Porto en side-car
20,37 $US*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à Porto
Classé n° 19 sur 275 choses à voir/à faire à Porto
Avis publié : 20 novembre 2013

Visite détaillée et très intéressante qui présente les salles et leurs secrets cachés. Même si la visite est assez interactive, elle tombe vite dans une présentation qui ne permet pas de s'approprier les instruments et le lieu.
Je le conseille plutôt pour des familles ou des enfants.

Avis publié : 16 novembre 2013

La visite guidée de la Casa da Musica est extrêmement intéressante! Elle ne vous révèlera pas seulement les petits secrets de ce bâtiment à la pointe du modernisme mais vous fera aussi découvrir de nombreuses salles et leurs secrets. A faire!

Avis publié : 4 novembre 2013

CE que j'ai le plus apprécié à bordeaux
j'ai visité la casa pdt plus de 2h
puis suis retourné pour la "nuit blanche" porto

vraiment un tres bel exemple architectural et artistique

Avis publié : 28 octobre 2013

dans cet imposant batiment moderne il y a très regulierement des concerts ,expositions,...et abrite un super resto; casa da musica et en dehors plein de jeunes en skates s adonnent à leurs sport favoris

Avis publié : 11 octobre 2013

Certes l'architecture extérieure est impressionnante mais l'intérieur est assez décevant, vu la marche nécessaire pour y aller, je ne le recommande pas vraiment. Et pourtant j'aime l'architecture monderne!

Les voyageurs ayant consulté Casa da Musica ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Casa da Musica ?