“Inintéressant”

Casa da Musica
Réserver à l'avance
234,54 $US*
et plus
Découverte de l'architecture contemporaine de Porto
57,73 $US*
Excursion à Porto en side-car
20,45 $US*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à Porto
Classé n° 21 sur 267 choses à voir/à faire à Porto
Avis publié : 1 juin 2014

L'architecture moderne du bâtiment peut-être observée si vous êtes dans le quartier, mais Casa da Musica ne mérite pas un détour.
Les guides indiquent la possibilité de visiter l'opéra, toutefois il faut faire attention, seule 2 visites guidées par jour.

Avis publié : 8 mai 2014

Les horaires indiqués par l'office du tourisme comme sur internet ne sont pas les bons. On ne peut visiter en journée ce site qui est comme un auditorium.
Mieux vaut téléphoner afin d'être sûr que le Roff top est bien accessible !!

Avis publié : 28 janvier 2014

Je n'ai pas eu l'occasion d'aller y écouter un concert, mais il faut vraiment passer devant cette casa de musica,pour son architecture très moderne.Posé là, tel une soucoupe volante, cet Opéra surprend vraiment de par sa différence architecturale comparé aux bâtiments qui l'entourent!Je le trouve,malgré tout plutôt réussi et ma foi bien intégré au quartier!

Avis publié : 23 novembre 2013

Que dire si ce n'est que c'est extrêmement laid ! Ah oui, l'acoustique y est déplorable et la programmation impactée par la crise ...
Nous nous sommes un peu intéressés aux couts mis en oeuvre pour réaliser cette chose et force est de constater qu'abondance d'argent nuit, enfin pas pour tout le monde quand on sait combien a exactement couté cette verrue, les couts ont explosé pour le plus grand bonheur d'un petit nombre privilégies

Avis publié : 20 novembre 2013

Visite détaillée et très intéressante qui présente les salles et leurs secrets cachés. Même si la visite est assez interactive, elle tombe vite dans une présentation qui ne permet pas de s'approprier les instruments et le lieu.
Je le conseille plutôt pour des familles ou des enfants.

Les voyageurs ayant consulté Casa da Musica ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Casa da Musica ?