“Parfait” 5 5 étoiles

N° 23 sur 101 Hôtels à Porto
rhône-alpes
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel du 12 au 15 novembre 2011, je m'étais appuyée sur les commentaires Tripadvisor pour le sélectionner et et je n'ai pas été décue.
Le personnel est très aimable, l'hôtel est calme et pas si éloigné du centre, quand on est bon marcheur.
Très bon petit déjeuner, adapté à tous les goûts. Très bon rapport qualité/prix, je le recommande !

Cergy Pontoise
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel situé à quelque minutes à pied des "attractions" de Porto. Notre chambre, située côté cour, était grande et le lit double gigantesque !! La salle de bain est propre et fonctionnelle. Les chambres disposent d'un accès wifi gratuit, ainsi que d'un coffre fort gratuit également. Le petit déjeuner servi sous forme de buffet, est copieux et de qualité ( sauf le jus d'orange très très bas de gamme, dommage ! )
L'hôtel dispose d'un parking assez exigu mais très pratique à 12€ par jour
En conclusion, nous recommanderons cet hôtel à nos amis les yeux fermés.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

L'architecture de l'hôtel contraste un décor très moderne et plutôt minimaliste avec la façade classique sur la rue et ses azuléjos. Le service est très agréable, le parking est particulièrement pratique quand on vient voiture. Les tarifs sont aussi très raisonnables faisant de cet hôtel une très bonne étape à Porto.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Pully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel 4 étoiles, bien situé dans un quartier calme mais proche des transports publics et du centre. Un musée et les Jardins du Palais de Cristal à proximité. Centre ville et Ribeira à environ 10-15 min. à pied.
Le petit déjeuner buffet est copieux, le personnel serviable et l'hôtel très propre. Wi-fi gratuit. Evitez d'appeler depuis la chambre, les tarifs sont très élevés.

essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Un très bon rapport qualité prix pour cet hotel au personnel très agréable et souriant, parlant l'anglais. Il est situé à 10-15 minutes de marche du centre et 20-25 minutes du pont Luis1er, dans un quartier calme. Les chambres sont confortables et bien équipées, la literie est très bonne,le petit déjeuner buffet est très varié et copieux, la propreté irréprochable.Un seul petit problème concernant le wifi qui ne fonctionnait pas dans la chambre, mais qui étant fonctionnel à la réception.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

L'hôtel est idéalement situé à 10 minutes du centre historique. Le personnel est extrêmement aimable, va au-delà des demandes des clients pour les satisfaire. Les chambres sont exactement comme sur les photos, très propres, très confortables, parquet au sol, agréable couettes et oreillers parfaits. Le petit déjeuner est délicieux, un grand choix de pains tout chauds, des viennoiseries, des gâteaux typiques (pasteis de nata)...
Wifi gratuit, ordinateur à disposition à la réception... Que dire de plus, j'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous y avons passé 4 nuits avec notre bébé. 61 euros la nuit petit déjeuner inclus. Une qualité prix inégalable. Pour s'y rendre depuis l'aéroport le plus simple reste le taxi (20 min) à 25 euros. Mais il est également possible de prendre le métro ou le bus (ligne 602) en 1h30 de trajet pour 1,75€ chacun. Chambre très propre avec très grand lit, climatisation, mini bar, coffre fort. Salle de bain avec sèche cheveux + échantillons de shampoing, gel douche, mouchoirs, savon + plein de serviettes. Petit déjeuner sous forme de buffet avec des fruits, des viennoiseries et gâteaux, différents corn flakes, du salé (omelette, jambons, lardons, saucisses,...), des jus de fruit, yahourts,... Internet accessible gratuitement via un PC mis à disposition. Hôtel très propre et bien situé. Je RECOMMANDE sans hésitation et y retournerai avec plaisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille