“UN BON RAPPORT QUALITE PRIX”

Eurostars Das Artes Hotel
N° 31 sur 108 Hôtels à Porto
Avis publié : 28 janvier 2012

L'hôtel est récent et très agréable dans son ensemble.
Son emplacement est proche du centre, mais il faut quand même marcher 15 mn environ, et à Porto, les rues montent et descendent.
Le service apporté par l'hôtel est de qualité, même si le wifi fonctionnait de manière aléatoire dans notre chambre.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 janvier 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel qui est très récent donc bénéficie d'un confort parfait. Grande chambre spacieuse et agréable. Coin kitchenette et salle de bains moderne. Par contre, par rapport aux autres avis publiés j'émettrai une critique négative à propos du personnel présent à la salle à manger lors du petit-déjeûner. En effet, le prix modeste payé pour une nuit dans un tel hôtel ne comprenait pas le buffet petit-déjeûner ce que je n'ignorais pas. Néanmoins, je me suis présentée à l'entrée de la salle et j'ai donné le numéro de ma chambre pensant bien entendu régler le coût du petit-déjeûner en sus de la chambre comme celà se pratique habituellement en France. Mais là une fois installée et en train de manger j'ai été interpellée par plusieurs membres du personnel avec lesquels il était très difficile de communiquer a fortiori en français pour me faire comprendre que je n'avais rien à faire là ... Finalement, une personne appelée en renfort a compris que j'avais bien l'intention de régler le coût de cette prestation et j'ai enfin pu terminer ce repas. Mais franchement je n'ai pas apprécié la façon de m'interpeller sans aucun égard devant les autres clients comme si j'étais une resquilleuse !!... D'autre part, cet hôtel est fort éloigné du centre-ville de Porto et la distance depuis l'aéroport en métro est aussi très longue. Peu de commerces à proximité, à part des bars ou restaurants et l'hôpital très proche !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 2 janvier 2012

Bel hotel moderne et comfortable, avec un personnel sérieux et compétent ;
tous parlent plusieurs langues, leur grande disponibilité est toujours une aide appréciable pour bien visiter la ville de Porto.
wifi gratuit au rdc dans les salons d'accueil.
petit -déjeuner impeccable. les chambres sont trés propres et les salles de bains bien équipées et fonctionnelles .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 novembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel du 12 au 15 novembre 2011, je m'étais appuyée sur les commentaires Tripadvisor pour le sélectionner et et je n'ai pas été décue.
Le personnel est très aimable, l'hôtel est calme et pas si éloigné du centre, quand on est bon marcheur.
Très bon petit déjeuner, adapté à tous les goûts. Très bon rapport qualité/prix, je le recommande !

Avis publié : 20 novembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel situé à quelque minutes à pied des "attractions" de Porto. Notre chambre, située côté cour, était grande et le lit double gigantesque !! La salle de bain est propre et fonctionnelle. Les chambres disposent d'un accès wifi gratuit, ainsi que d'un coffre fort gratuit également. Le petit déjeuner servi sous forme de buffet, est copieux et de qualité ( sauf le jus d'orange très très bas de gamme, dommage ! )
L'hôtel dispose d'un parking assez exigu mais très pratique à 12€ par jour
En conclusion, nous recommanderons cet hôtel à nos amis les yeux fermés.

Avis publié : 8 novembre 2011

L'architecture de l'hôtel contraste un décor très moderne et plutôt minimaliste avec la façade classique sur la rue et ses azuléjos. Le service est très agréable, le parking est particulièrement pratique quand on vient voiture. Les tarifs sont aussi très raisonnables faisant de cet hôtel une très bonne étape à Porto.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel 4 étoiles, bien situé dans un quartier calme mais proche des transports publics et du centre. Un musée et les Jardins du Palais de Cristal à proximité. Centre ville et Ribeira à environ 10-15 min. à pied.
Le petit déjeuner buffet est copieux, le personnel serviable et l'hôtel très propre. Wi-fi gratuit. Evitez d'appeler depuis la chambre, les tarifs sont très élevés.