“Confortable, calme et service accueillant”

Eurostars Das Artes Hotel
N° 27 sur 104 Hôtels à Porto
Attert, Belgique
“Confortable, calme et service accueillant”
Avis écrit le 21 mai 2013

L’hôtel est confortable et le service efficace et accueillant.
Excellents petits déjeuners !
Les chambres sont agréables et la salle de bains très propre.
Un endroit parfait si marcher un 1/4 heure pour vous rendre au centre ville ne vous fait pas peur !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

ramatuelle
Avis écrit le 5 mai 2013

Très bon établissement. Accueil souriant et de qualité.Notre chambre était très agréable et la salle de bains était bien équipée Nous avons eu un problème de connexion internet. Nous avons été très bien conseille pour notre visite de la ville. On a nous a donne l'adresse d'un super petit restaurant. Bon petit déjeuner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, France
Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons passé un très bon moment au Das Artes dans lequel nous sommes restés 3 nuits en Septembre 2011.
La décoration est moderne et propre, les chambres, sans être spacieuses, sont très agréables et la literie est très confortable. Le personnel est particulièrement accueillant et agréable. On nous a prêté des serviettes pour nous sécher après une averse torrentielle alors que nous avions déjà rendu les clés de la chambre, on nous a laissé utilisé la consigne de l'hôtel plus d'une semaine après notre passage lorsque nous étions en transit dans Porto. Le service parfait.
Le petit déjeuner est tout à fait correct avec des fruits frais, charcuterie et fromages, salé et sucré.

Au final, un très bon séjour dans cet hôtel dont le seul point faible serait la localisation, relativement loin du centre ville et en haut d'une côte lorsqu'on en revient.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avions choisi cet hotel en raison de son accessibilité aisée en voiture et de son parking. L'accés au centre ville peut se faire à pied et les taxis sont peu onéreux. Quelques restos corrects dans le quartier, conseillés par la réception. Accueil symphatique. Chambre design de bonne dimension. Petits déjeuners succulents avec un personnel aux petits soins. Wi-fi et poste internet en libre service sans problème. Bref, nous sommes très satisfaits. Un petit bémol : Le chauffage (et certainement la clim) est coupé dès que l'on enlève la clé electronique en sortant de la chambre. Demander le maintien à la réception. LA SOUFFLERIE DU CHAUFFAGE EST VRAIMENT TROP BRUYANTE.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 14 novembre 2012

J'y ai séjourné durant 2 nuits.

Etablissement certes un peu décentré, il est toutefois largement accessible à pied, à environ 10 minutes de la place de la liberté. Il y a aussi les lignes des bus touristiques (comme les City sight seeing) qui s'arrêtent juste au bout de la rue. Les environs directs dans lequel l'hôtel est situé ne sont toutefois pas très intéressants.

L'hôtel quant à lui mérite ses 4 étoiles. Réception moderne, chambre confortable et relativement spacieuse, salle de bain équipée, rien ne manque. La chambre, la literie ainsi que la salle de bain étaient propres et n'appellent pas de commentaires négatifs. Wi-fi gratuit et de bonne qualité, dans le lobby et dans les chambres.

Le petit déjeuner était quant à lui relativement copieux et les produits proposés (y compris cuisine chaude avec bacon, petites saucisses et oeufs brouillés) étaient très bons.

S'agissant du personnel, celui de la réception n'était pas spécialement aimable. Par contre, le barman et les serveuses du petit déj étaient très souriants. Je n'ai rencontré aucun problème pour laisser mes bagages à la réception durant la dernière journée du séjour ou pour demander un taxi pour aller à l'aéroport.

Par contre, point négatif, malheureusement comme souvent, l'hôtel n'est pas très bien isolé et on entend facilement les voisins de chambre ou les gens qui passent dans le corridor. Dommage...

En tous les cas, je recommande cet hôtel.

Et si vous aimez les tapas/pizzas, je vous recommande le restaurant http://www.ocacula.com/en/ , situé à quelques minutes à pieds de l'hôtel et où j'ai très bien mangé !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Roquefort-les-Pins, France
Avis écrit le 9 novembre 2012

L'hotel est tres bien situe tout pres du centre historique et des rives du douros - a deux pas d'un arret de bus touristique ; les chambres sont spacieuses et les salles de bains modernes et luxueuses- les petits dejeuners sont excellents - le personnel tres aimable
l'hotel dispose d'un parking
Au total un excellent rapport qualite/ prix - a recommander

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 30 octobre 2012

Avant de nous rendre à Lisbonne, on a passé 5 jours / 4 nuits dans cet hôtel que je pourrais qualifier de très bien. Les déjeuners sont très bons avec un grand choix. Personnel très bien avec le beau sourire. Tu leurs poses une question et ils prennent le temps de te donner le renseignement demandé. L'environnement est très bien autant au niveau restos que boutiques. J'y retournerais et je le conseille.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux