“Bonne adresse, hotel confortable, calme et service très accueillant.”

Eurostars Das Artes Hotel
N° 30 sur 108 Hôtels à Porto
Avis publié: 6 juin 2013

Très bon établissement. Accueil souriant et de qualité, n'hesitez pas a demander des conseils, on saura vous repondre et de plusieurs langues differentes. tout le personnel souhaite vous etre agréable et les portugais sont très gentils.
Notre chambre était très agréable, calme et la salle de bains était bien équipée. Situé à 15 minutes à pieds du centre, eventuellement prendre un taxi pour le retour. Bon petit déjeuner.
Hotel a recommander, très bon rapport qualité, prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Eurostars Das Artes Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juin 2013 par mobile

Cet hôtel légèrement excentré (15 a 20 minutes a pied du centre ) mais ses prestations et son personnel compense cette faiblesse. Plus précisément il est aussi situé a 10 minutes de la station de métro. Très bon resto autour.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 21 mai 2013

L’hôtel est confortable et le service efficace et accueillant.
Excellents petits déjeuners !
Les chambres sont agréables et la salle de bains très propre.
Un endroit parfait si marcher un 1/4 heure pour vous rendre au centre ville ne vous fait pas peur !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 mai 2013

Très bon établissement. Accueil souriant et de qualité.Notre chambre était très agréable et la salle de bains était bien équipée Nous avons eu un problème de connexion internet. Nous avons été très bien conseille pour notre visite de la ville. On a nous a donne l'adresse d'un super petit restaurant. Bon petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 février 2013

Nous avons passé un très bon moment au Das Artes dans lequel nous sommes restés 3 nuits en Septembre 2011.
La décoration est moderne et propre, les chambres, sans être spacieuses, sont très agréables et la literie est très confortable. Le personnel est particulièrement accueillant et agréable. On nous a prêté des serviettes pour nous sécher après une averse torrentielle alors que nous avions déjà rendu les clés de la chambre, on nous a laissé utilisé la consigne de l'hôtel plus d'une semaine après notre passage lorsque nous étions en transit dans Porto. Le service parfait.
Le petit déjeuner est tout à fait correct avec des fruits frais, charcuterie et fromages, salé et sucré.

Au final, un très bon séjour dans cet hôtel dont le seul point faible serait la localisation, relativement loin du centre ville et en haut d'une côte lorsqu'on en revient.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 janvier 2013

Nous avions choisi cet hotel en raison de son accessibilité aisée en voiture et de son parking. L'accés au centre ville peut se faire à pied et les taxis sont peu onéreux. Quelques restos corrects dans le quartier, conseillés par la réception. Accueil symphatique. Chambre design de bonne dimension. Petits déjeuners succulents avec un personnel aux petits soins. Wi-fi et poste internet en libre service sans problème. Bref, nous sommes très satisfaits. Un petit bémol : Le chauffage (et certainement la clim) est coupé dès que l'on enlève la clé electronique en sortant de la chambre. Demander le maintien à la réception. LA SOUFFLERIE DU CHAUFFAGE EST VRAIMENT TROP BRUYANTE.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 novembre 2012

J'y ai séjourné durant 2 nuits.

Etablissement certes un peu décentré, il est toutefois largement accessible à pied, à environ 10 minutes de la place de la liberté. Il y a aussi les lignes des bus touristiques (comme les City sight seeing) qui s'arrêtent juste au bout de la rue. Les environs directs dans lequel l'hôtel est situé ne sont toutefois pas très intéressants.

L'hôtel quant à lui mérite ses 4 étoiles. Réception moderne, chambre confortable et relativement spacieuse, salle de bain équipée, rien ne manque. La chambre, la literie ainsi que la salle de bain étaient propres et n'appellent pas de commentaires négatifs. Wi-fi gratuit et de bonne qualité, dans le lobby et dans les chambres.

Le petit déjeuner était quant à lui relativement copieux et les produits proposés (y compris cuisine chaude avec bacon, petites saucisses et oeufs brouillés) étaient très bons.

S'agissant du personnel, celui de la réception n'était pas spécialement aimable. Par contre, le barman et les serveuses du petit déj étaient très souriants. Je n'ai rencontré aucun problème pour laisser mes bagages à la réception durant la dernière journée du séjour ou pour demander un taxi pour aller à l'aéroport.

Par contre, point négatif, malheureusement comme souvent, l'hôtel n'est pas très bien isolé et on entend facilement les voisins de chambre ou les gens qui passent dans le corridor. Dommage...

En tous les cas, je recommande cet hôtel.

Et si vous aimez les tapas/pizzas, je vous recommande le restaurant http://www.ocacula.com/en/ , situé à quelques minutes à pieds de l'hôtel et où j'ai très bien mangé !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis