“Tutti va bene !”

Eurostars Das Artes Hotel
N° 31 sur 108 Hôtels à Porto
Avis publié : 1 novembre 2013

Rien à reprocher à cet hotel moderne , bien tenu , aux chambres (trés) confortables avec Wi-Fi , a l'accueil discret et efficace , aux petits -déjeuners copieux et somme toute , au rapport qualité-prix intéressant ! Loin de La Ribiera ? 10 à 15 mns , mais La Ribeira n'est pas tout Porto et un peu de marche pour rentrer aprés un diner de tapas ne fait de mal !

Astuce pour la chambre : Peut-etre , préférez les chambres coté cour ?
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 23 octobre 2013

Hôtel proche du centre mais très calme.la chambre très correct propre.le personne est au petit soin.le souper très bien et le petit déjeuner un régal,variée avec spécialités portugaise.un petit plus appréciable wifi gratuit.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2013

hotel situe un peu loin du centre(15mn à pied).metro 10mn.
Hotel très propre et confortable . Chambre simple avec une bonne literie mais très mal insonorisée.
Bon petit déjeuner varié .personnel accueillant .
Établissement un peu cher pour la prestation offerte

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

Hôtel très agréable, proche du centre (5 - 10 min à pied) mais au calme ! Très belle chambre avec une literie excellente ! Belle salle de bains.

Petit déjeuner très copieux et très varié ... Salé, sucré, viennoiseries, différents pains....

A recommander

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2013

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel ou nous sommes resté trois jours .
Accueil très agréable avec cocktail de bienvenue.
Nous sommes arrives sans nos valises car celles-ci avaient été égarées à l’aéroport de Lisbonne.
La réception c'est tout de suite proposé de s'occuper de retrouver nos valises et de les rapatrier dans les plus bref délai. Tout ceci a été fait .
Ce qui nous as permis de visiter Porto sans soucis.
Un grand bravo à touts.
Trés belle grande chambre .

Astuce pour la chambre : notre chambre donnait sur la cour intérieur,donc pas de bruit de rue.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2013

Hôtel bien situé à 10 minutes de marche du centre de la ville et avec parking propre.

N'y séjournant qu'un jour, la réception nous a transmis toutes les informations pour visiter (trop) rapidement cette ville qui mérite un plus long séjour.

Qualité des chambres et du déjeuner buffet conforme à la classe de l'hôtel.

Vu la présence d'un groupe, il n'y avait plus place au restaurant de l'hôtel mais la réception nous a donné de bonnes adresses alternatives qui convenaient aux enfants.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

une vue magnifique sur les toits de porto de la chambre 301. chambres grandes et spacieuses pour 3 nuits en reservant sur booking nous avont paye 294 € petit dejeuner compris, il faut rajouter 12 € par jour de parking pour la voiture, oui ce n'est pas terrible, petit dejeuner copieux varie et de bon produit (omelette en poudre un peu meilleure) des fruits, de la tortilla et de tres bonne viennoiseries.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple