“Hôtel bien placé et fonctionnel”

Eurostars Das Artes Hotel
N° 27 sur 106 Hôtels à Porto
“Hôtel bien placé et fonctionnel”
Avis écrit le 7 juin 2014

Hôtel bien placé (15 min de marche pour atteindre le centre historique, 5 min de la tour clerigos et l université. ..) dans une rue calme à proximité d'une rue piétonne.
Un hôtel fonctionnel et propre : literie très ferme, un seul oreiller par personne, meubles classiques sans décoration particulière, salle de bain propre et personnel Ok.
Bon rapport qualité prix mais pas un réel 4 étoiles...
Je déconseille de prendre le petit déjeuner (15 euros par personne) alors qu'il y a énormément de petites boulangeries cafétérias non loin de là pour beaucoup moins cher.
Nous sommes globalement satisfaits.

• Séjour du juin 2014

Canton de Genève, Suisse
Avis écrit le 5 juin 2014

Rien de superflu (nous n'avons pas vu les suites) bonne literie (il faut aimer les lits fermes!) chambre et salle de bains fonctionnelles (attention la baignoire glisse!)

Personnel de la réception compétent et amène, certains parlent très bien le français.

Buffet du petit déjeuner complet, bonnes viennoiseries (et même des pasteïs de natas)

Situation de l'hôtel à 10mn à pied du centre stratégique, mais ne pas oublier que les rues de Porto sont en pente.

Astuce pour la chambre : l'hôtel étant situé dans une rue passante et étroite, il est préférable de donner sur le jardin...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Saint-Christol, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes passés par l’hôtel pour la réservation d'une shuttle de l'aéroport à l’hôtel (6€/pers) A notre arrivée à l’hôtel nous sommes tombés sur un personnel très aimable et surtout parlant français. Le code wifi est donné à l’accueil 1 code par appareil.Notre chambre était parfaite, seul bémol le bruit de la circulation côté rue, le lit bébé nous a été amené quasiment de suite. L'hôtel est assez bien placé à 15mn à pied du Douro et à proximité du centre ville, un supermarché dans la rue d'à côté et des restaurants à proximité. La salle du petit-déjeuner est très agréable et le petit déjeuner très bien et varié. Je recommande donc vivement cet hôtel pour un séjour à Porto ;)

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont un peu bruyante, l'isolation phonique n'étant pas terrible on ent...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Vannes, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Très central, près des centre d'intérêt, mais dans une petite rue calme. Parking, ce qui est indispensable dans le centre de Porto. Isolation phonique et bonne literie. Chambre grande et très propre. Excellent petit déjeuner varié et copieux. Le personnel est souriant. Un très bon rapport qualité prix. le seul bémol : la hi-fi n'est pas très vigoureuse et nécessite parfois un peu de patience.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 1 mai 2014

Wi-Fi correct avec quelques petites coupures.
Salle de bains tout confort. De l'eau chaude vraiment chaude.
Mini-bar à prix correct et bouteille d'eau offerte à l'arrivée: toujours appréciable.
Petit-déjeuner assez standard à partir de 7h.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Pouilly-sur-Loire, France
Avis écrit le 18 avril 2014

Cet hôtel qui ne paye pas de mine depuis la rue s'avère être un très bon établissement dès qu'on passe la porte d'entrée, personnel à l'écoute, chambre très confortable, bonne literie, petits déjeuners complets et variés. Hôtel par contre un peu loin du centre, les rues de Porto sont toutes en pente et le retour à l'hôtel après une journée de marche s'avère être laborieux. C'est quand même un très bon hôtel

Astuce pour la chambre : Les chambres coté jardin sont plus au calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Alban-de-Montbel, France
Avis écrit le 20 mars 2014

Hotel bien plaçé à 10 mn du centre ancien, bus à coté.
Hotel rénové recemment trés calme. Trés bon qualité prix.
Excélent petit déjeuner varié( omelette, bacon, saussice,charcuterie, fromage fruit, patisserie etc..
Accueil chaleureux, personnel parlant français.
A recommander..

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite. Spacieuse trés grande salle de bain. Trés calme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux