“Aucun charme ni intérêt. ” 2 5 étoiles
Avis sur Eurostars Das Artes Hotel

Eurostars Das Artes Hotel
N° 21 sur 101 Hôtels à Porto
“Aucun charme ni intérêt. ”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Hôtel sans aucun charme, ce qui est quelque peu paradoxal compte tenu de son nom. À réserver pour un séjour d'affaires ; à oublier pour des vacances.

Chambre sobre, pour ne pas dire triste. Taille minimale, sensation d'enfermement renforcée par la taille gigantesque du lit. Relativement propre. Mais très bruyante, tant sur le "jardin "(en réalité vue sur le parking trop petit et excessivement cher) que sur le couloir ou les chambres voisines.

Personnel impersonnel et froid.

Petit-déjeuner passable, ni bon ni mauvais.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Haifa, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Eurostar das artes.L'hôtel est très bien, très propre et très confortable même si la façade ne paye pas de mine L'accueil est assez bon mais pas spécial.Il est situé dans un quartier calme mais un peu sombre la nuit. .Très bon petit déjeuner.Très bon rapport qualité prix

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Eurostar das artes. Très bon accueil en français et info sur les sites intéressants à visiter à Porto sans avoir à le demander.
Un conseil si vous venez en voiture. Garez vous devant la porte du garage de l'hôtel, et demandez à garer votre voiture avant de faire le Check in, car la rue est en sens unique et difficile à s'y garer. D'autant que le parking est suffisamment grand et il y a également un garage. Ensuite s'est plus facile de sortir tranquillement ses bagages. Nous avions la chambre 320 dans le bâtiment principal. Belle grande chambre lumineuse et au calme. Elle était équipée d'un grand canapé et d'un lit King size (un peu ferme). Le wifi est gratuit et fonctionne parfaitement dans la chambre. Un coffre fort suffisamment grand pour y mettre un ordinateur portable. La salle de bain très propre, était équipée d'une baignoire et d'une douche séparée. Le petit déjeuner Buffet était très bon. En particulier les délicieuses pasteis de nata, et le jus de VRAIS oranges frais et délicieux. Le Check out rapide et toujours avec le sourire. Nous recommandons cet hôtel qui permet de se rendre facilement au centre ville à pied par la rua da cedofeita bien animée. Nous avons aimé nous promener à pied à porto. C'est une grande petite ville ou nous sentions en sécurité. Les portugais y sont accueillants et courtois. Un conseil pour un resto sympa, L'abadia proche du marché do bolhao. Il peut paraître un peu "touristique", mais la cuisine y est très bonne, le service impeccable et la facture très correcte.

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très bon hotel, accueillant, prévenant et ayant un très bon rapport qualité / prix !
Situé pas loin (10-15' de marche) d'une station de metro (Carolina Machaelis) désservie depuis l'aéroport en direct (1,85€e billet) . Situé à 20' du centre historique de Porto dans uns endroi assez calme
Buffet petit déjeuner copieux et varié ,
Très sympa

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt des chambres ne donnant pas sur la rue.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

super rapport qualité prix pour cet hôtel

pourtant, à l'arrivée, la façade ne paye pas de mine mais, dès que l'on entre, un très beau décor, : un super accueil malgré l'heure tardive et une chambre nickel dans la partie neuve à l'arrière de l’hôtel, aucun bruit la nuit au rez de chaussée et une grande salle de bain super propre. personnel nombreux, sympa, et le plus souvent anglophone, petit déjeuner vraiment diversifié.
Situé à 15 mn à pied du centre ville, il faut compter entre 4 et 5 euros pour un retour en taxi
(j'allais oublier la litterie assez ferme mais, je préfere) bref, super séjour à Porto

Astuce pour la chambre : j'ai été placé dans la partie neuve à l'arrière de l'hotel qui était vraiment calme car...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Un hôtel en plein centre de la vieille ville mais calme , le personnel est sympathique , a l'accueil ils parlent bien français . Arrivée tardive nous avions prévenu mais aucun souci très bon accueil après minuit. La chambre grande , le lit très grand et la literie confortable , la salle de bains grande avec au choix une douche et une baignoire très propre tout en marbre gris . Dans la chambre un panier de fruits frais et une bouteille d'eau vous attendent . il y a un parking.
Pour le petit déjeuner possibilité de le prendre face au jardin , dans une salle agréable ,
Ce que je peux dire un hôtel dans lequel je retournerai lors de mon prochain déplacement sur Porto.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Montaigu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Nous avions déjà réservé un autre hôtel à Porto, mais il était moyen. Nous avons changé pour celui, a force de rechercher sur internet, il nous était proposé pour le même prix que le précédent, mais avec 2 étoiles de plus.
Les chambres sont spacieuses et confortables, bien propres et calmes.
Le personnel est très sympathique et toujours prêt à rendre service. Ca change de l'accueil en France !!
Les petits déjeuners sont excellents, large choix et toujours ré approvisionné.
Un hôtel où nous reviendrons !
Muito obrigado !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux