Contrôle des avis
1 549 résultats
Avis écrit le 24 juin 2018

Relativement bien placé, chambre spacieuse et agréable.
On regrette la froideur du personnel et la fraîcheur de la salle du petit déjeuner.
Le choix offert pour le petit déjeuner est important mais les aliments présentés ont peu de goût.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 24 mars 2018

L'Hôtel Eurostars dos Artes est situé près de la Tour des Clercs. Les chambres sont grandes et confortables. Le personnel s'est efforcé de répondre à nos attentes en français. Petit-déjeuner varié et complet.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 novembre 2017

Nous avons passé 4 nuits dans une chambre tres confortable, la literie est bonne.
L'acceuil est tres bon et les barmans tres professionnels. Le buffet de petit dejeuner est copieux et varies et le service est irreprochable.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 octobre 2017 par mobile

Très bel hôtel très bien situé pour visiter porto. Proche du centre. Sur place vous profiterez pleinement du petit déjeuner. Rien ne manque vous trouverez forcément votre bonheur pour prendre des forces avant de visiter la ville

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 août 2017 par mobile

Hotel 4 étoiles qui les vaut. J'ai eu la chance de booker via hotwire à un prix plus qu'intéressant. Malgré cela, j'ai été super bien reçu, comme si j'avais réservé au plein prix.

Bien situé et le personnel est très agréable (sans compter tous les autres points dont on s'attend d'un 4*.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en solo