“À tester! ”

Cuisines : Diner, Internationale, Café
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Passant la semaine au Portugal, nous cherchions à varier des plats portugais et n'avons pas été déçu: choix varié à partager, tres conviviale et qualité/prix à recommander !! Les plats sont pleins de saveurs et vous ferons assurément voyager.
Spécialités de divers horizons avec grand choix de bières (portugaises artisanales et étrangères) et de vins locaux
Services tres agréable et décor sympa
Le pain perdu est un succulent !! Currywurst a recommander !

Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Dernière soirée à Porto. Nous cherchions un resto à proximité de notre hôtel car la journée fut longue...
Une petite recherche sur ce site afin de trouver un chouette endroit à proximité nous a permis de découvrir ce resto/bar
Cadre très sympa, accueil et service impeccables (surtout le patron vraiment adorable)
La carte est courte mais il y a des suggestions
Nous avons partagés des "tapas": olives, falafels, œufs brouillés au saumon, patatas bravas, salade tomates avocat, pimentos (délicieux!) et un superbe dessert: pain perdu très bien réalisé (parfaitement caramélisé)
Le patron est d'une gentillesse incroyable
Nous ne sommes pas amatrices de bières ni de whisky mais apparemment le choix est large
Allez y les yeux fermés

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Accueil très sympathique dans ce bar restaurant.
Ambiance détendue et déco originale.
Bon dîner: choix de tapas d'influences variées.
Pas beaucoup de tables: réservez !

Avis publié : 15 août 2017

Impossible de mettre moins que 5 étoiles pour cette petite pépite croisée par hasard en redescendant vers le Douro.

Les serveurs sont d'excellent conseil pour vous guider parmi le grand choix de bières, faisant la part belle aux craft portugaises. Cuisine "world" tout à fait correcte pour vous aider à éponger un peu vos découvertes houblonnées.

Cadre charmant.

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Deco originale et sympathique. Service accueillant et très aimable. Tapas et sandwichs home made excellents. Très bonne découverte! Je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté As 7 Maravilhas ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez As 7 Maravilhas ?