“Immanquable” 5 sur 5 bulles

Saint-Malo, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Immanquable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Un peu par hasard j'ai poussé la porte de cette cave. Et j'y suis restée tout une après-midi, avec le plus grand plaisir.

Davide, son gérant, est absolument passionné et donc passionnant. En français, en anglais ou en espagnol, il explique et conseille à merveille, ravi de partager son savoir sur le vin de sa région. Loin de l'attrape touristes des cellars de l'autre rive, Davide vous propose de déguster réellement des vins différents, des porto différents.
De très bon conseil et à l'écoute, ce n'est pourtant pas un commercial mais un homme passionné qui accueille et renseigne.

Bref, j'y suis rentrée par hasard, retournée par la suite, et je conseille depuis cette adresse à tout amateur de vin, autant pour la dégustation de porto que pour les conseils sur tous les vins du Douro.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Touriga Vinhos de Portugal ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Touriga Vinhos de Portugal ?