“Tout le Portugal en bouteilles !”

Touriga Vinhos de Portugal
Classé n° 7 sur 112 Shopping à Porto
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Toilettes, Possibilité de repas
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Tout le Portugal en bouteilles !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié notre visite chez ce caviste très professionnel qui nous a parfaitement conseillés. Fin connaisseur. Les prix sont très raisonnables. Les vins de qualité. Le caviste parle un français parfait.

45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Très sympa la dégustation avec les explications ! 5€ pour 3 verres chacun et les détails du Porto ! Dans un français parfaitement parlé !

Pouilly-sur-Loire, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“très bon choix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

En entrant dans cette petite boutique vous êtes submergés par la quantité de vins Portugais divers et variés proposés, mais comme vous êtes entrés pour acheter du Porto, pas de problèmes, choix, dégustations explications en Français et emballage pour le retour en avion. En plus très bon rapport qualité prix

Visité en avril 2014
Tours, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“La meilleure adresse pour une dégustation de Porto et de vins!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Dans une petite surface bien sympathique, en plein centre, et à loin des touristes des grandes caves, Davide nous accueille avec son plus grand sourire et sa passion pour nous faire découvrir de superbes Porto et de bons vins!
Non seulement il est de très bons conseils pour vous faire apprécier ces petits trésors, mais e plus, il vous donnera les bons conseils pour découvrir la ville, es environs... Bref, les endroits sympas!
Vraiment une adresse à aller visiter et dans laquelle on ne peut s'empêcher de retourner tout au long du séjour!
A bientôt Davide!

Visité en octobre 2013
Gorron, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“une découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Davide aime les vins qu'il vous propose !!! vous allez découvrir une autre facette des vins portugais .Ici pas de vente forcée ,vous goutez ,vous aimez ,vous pouvez acheter ...
Les prix du Porto sont moins élevés que lors des visites des grandes caves !!!
Testez le Porto en 4 langues portugais ,Français ,Espagnol,Anglais et la dernière langue celle des passionnés de bon produits...
J'ai beaucoup aimé ces moments passés dans cette cave à bientôt j'espère...Dominique

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Touriga Vinhos de Portugal ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Touriga Vinhos de Portugal ?