“Un rapport qualité/prix imbattable”

Vera Cruz Porto Hotel
N° 55 sur 106 Hôtels à Porto
Rouen, France
“Un rapport qualité/prix imbattable”
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Hôtel très bien situé dans Porto. Certes les chambres ne sont pas luxueuses mais propres. De plus, 80€ les deux nuits en plein weekend avec le petit déjeuner, on peut difficilement trouver mieux !! Le centre historique de Porto est facilement accessible à pied (10 min). Seul petit bémol pour des voyageur itinérants comme nous avec un véhicule, il n'y a pas de parking.
A recommander !!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

GRENOBLE
Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé : il permet de visiter la ville à pieds. La station de métro Aliados est à 10 mètres. Personnel accueillant, aimable, certaines personnes parlent très bien le français. La chambre est très propre, bien insonorisée alors que notre porte donnait sur l'ascenseur. Chauffage, télé, connexion wifi dans la chambre. Grande salle de bain, eau chaude et pression en permanence. Seuls bémols : la literie ou l'on sent un peu les ressorts et le choix limité au petit déjeuner. Très bon hôtel dans l'ensemble. Excellent rapport qualité prix. Je recommande.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Colmar, France
Avis écrit le 29 mars 2014

Petit hôtel 2 étoiles en plein centre de porto très bien situer a proximité des stations de métro aliados et trindads a 1à min a pied de la via Santa Catharina ( rue commerciale ) super pour le shopping et a 15/20 min de la Ribiera (bord du Douro) plein de petits restos typique . l'hôtel est très propres les chambres correct et spacieuse le lit très grand mais le matelas trop mou ; le tout est un peu bruyant car assez ancien et mal isoler . Niveau petit déjeuner pour un petit hôtel le choix etait plus que correct plusieurs sorte de pains des croissant des yaourts charcuterie et fromages céréales fruits au sirop pâtisserie local thé café lait deux sortes de jus de fruits pa contre si vous avez un avion de bonheur et que vous demandez un petit déj avant l'heure prévu vous pouvez faire une croix dessus . Le personnel très gentil et de bons conseil parlant assez bien français . Pour accéder de l'hôtel a l'aéroport et vice versa il y a le métro qui part de l'aéroport et amènera a trindads pour 2euro 30 a peu près 35 min de voyage et ensuite 5 min de marche toujours tout droit et vous tomberez sur l'hôtel et sinon pour repartir l'hôtel a des tarifs spéciaux pour le taxi qui est de 17 euros 50 il l'appelle et en 2 min il est la et ça vous prendras 15 Min de trajet . Sinon beaucoup de chose a voir a Porto et les portugais sont vraiment très gentils

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, Alsace, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

Sympathique petit hôtel 2 étoiles, cosy et plein de charme, situé en plein centre du Porto historique. Nous étions logés au 7eme étage en chambre double supérieure (chambre accolée à un dressing-boudoir qui permet d'accéder à la salle de bain (lavabo, bidet, baignoire et Wc). Lit d'1m60 (bien) mais matelas un peu dur (moins bien) ce qui ne nous a pas empêchés de bien y dormir (quatre nuits). Le petit déjeuner, servi au 8eme et dernier étage donnant sur la place de la liberté, compris dans le prix, était composé tous les jours de : café ou thé, 3 sortes de pain, beurre, confiture, fruits en boîte, céréales, yaourts, croissant nature, jambon et fromage un gâteau et une pâtisserie locale. Basique mais complet, tout le monde peut y trouver quelque chose à son goût. Il y aurait certainement des remarques à faire concernant la propreté dans les détails (vitres sales, joints noirs dans sanitaires, taches de moisissures dans la chambre) mais l'impression globale des lieux et la gentillesse du personnel parlant français fait qu'on a même pas envie de le souligner. Et nous nous raisonnons très rapidement lorsque nous nous rappelons que nous ne payons que 41€ par nuit 2 petits déjeuner inclus....au centre de porto, à quelques mètres de la place la plus importante du porto historique, à quelques minutes des stations de métro trindade et bolhao (metro E allant à l'aéroport) et à 50m de celle d'Aliados.

Astuce pour la chambre : Au 7e étage, nous n'avons eu aucun problème de bruit... Le tarif chambre supérieure nous a perm...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Houilles, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

C'est petit hôtel très bien placé, tout près du centre de Porto. Sans le demander, on nous a attribué la suite 704 composée de la chambre principale, d'un petit salon et d'une vaste salle de bains plutôt bien équipés malgré quelques équipement basiques insuffisants: prises électriques, absence totale de patères dans la salle de bains…Au delà d'une réception très sympathique qui parle très bien le français, le grand problème de la chambre c'est le bruit infernal: moteur et cage d'ascenseur presque dans la chambre, chaises que l'on traîne dans le restaurant juste au dessus, musique forte de 20h à minuit dans le même restaurant, bruit des pas, équipements sanitaires voisins, insonorisation générale très insuffisante sur le palier où on peut entendre les moindres paroles et… les cris des mouettes sur les toits voisins. Le petit déjeuner est satisfaisant mais les horaires respectés à la lettre sont un peu justes: 8h-10h. Dans l'ensemble, rien à dire sur la propreté de l'hôtel. Ce dernier devrait faire des efforts quant quant à l'équipement de la salle de bains, au nombre de prises de courant et au nombre de chaînes de télévision qui, surtout aujourd'hui, semblent très insuffisant.

Astuce pour la chambre : Evitez la suite 704 !!!! et le 7e étage en général du fait de la musique forte du "club” situé...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Bon hôtel qualité prix ,sympas et serviable rien a redire;
le petit déjeuner est correct
on parle Français ! petit déjeuner au 8 ème étage avec une belle vue de porto
chambre propre
à recommander
métro au pied de l'hôtel

Astuce pour la chambre : trés bon emplacement
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel situé à 2 pas de l'hôtel de ville et de la station de métro Aliados.
Accueil très sympathique : on parle remarquablement français et on est prêt à donner des conseils pertinents.
Petit déjeuner en libre service (copieux et varié) sur la terrasse du 8ème étage : un régal !!!
Une réserve sur la robinetterie bruyante dans la chambre et dans la chambre voisine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux