“Moyen”

Vera Cruz Porto Hotel
N° 60 sur 109 Hôtels à Porto
Avis publié : 25 juin 2014

Personnel très accueillant, certains parlent français. Hotel et chambre propres mais pas super entretenu. Bien placé. Petit déjeuner bien garni, dans une salle qui sert également de bar le soir, avec une jolie terrasse sur la grande place pas très loin. Lit très petit, vue sur cour pas sexy du tout.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 avril 2014

Bien situé. Pas cher. Assez agréable. Le chauffage est trés efficace. Petit déjeuner agréable.
La douche est vraiment minuscule. Comme dans les hopitaux du 19m siècle Il y a un protège matelas en plastique ! e qui fait que lorsque l'on bouge dans le lit c'est comme si il y avait un sac poubelle en dessous !
Merci à la personne de la réception qui parle français pour tous ses bons conseils pour bien visiter la ville, elle a pris du temps pour nous expliquer comment visiter, où diner etc...

Astuce pour la chambre : On peut décharger les bagages en se garant devant l'hotel avant d'aller au parking assez pro...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2014

hotel parfaitement situe a quelques pas de la station de metro los Aliados... Accueil tres chaleureux et en francais !!!! tres pratique ! Chambre spacieuse avec un lit king size, petit salon a part avec mini bar et sdb avec baignoir.. Meme un petit balcon. (pratique pour les fumeurs)
le petit dej est un vrai buffet avec de tres bonnes patisseries.. a recommander.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2014

Hôtel très bien situé dans Porto. Certes les chambres ne sont pas luxueuses mais propres. De plus, 80€ les deux nuits en plein weekend avec le petit déjeuner, on peut difficilement trouver mieux !! Le centre historique de Porto est facilement accessible à pied (10 min). Seul petit bémol pour des voyageur itinérants comme nous avec un véhicule, il n'y a pas de parking.
A recommander !!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé : il permet de visiter la ville à pieds. La station de métro Aliados est à 10 mètres. Personnel accueillant, aimable, certaines personnes parlent très bien le français. La chambre est très propre, bien insonorisée alors que notre porte donnait sur l'ascenseur. Chauffage, télé, connexion wifi dans la chambre. Grande salle de bain, eau chaude et pression en permanence. Seuls bémols : la literie ou l'on sent un peu les ressorts et le choix limité au petit déjeuner. Très bon hôtel dans l'ensemble. Excellent rapport qualité prix. Je recommande.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2014

Petit hôtel 2 étoiles en plein centre de porto très bien situer a proximité des stations de métro aliados et trindads a 1à min a pied de la via Santa Catharina ( rue commerciale ) super pour le shopping et a 15/20 min de la Ribiera (bord du Douro) plein de petits restos typique . l'hôtel est très propres les chambres correct et spacieuse le lit très grand mais le matelas trop mou ; le tout est un peu bruyant car assez ancien et mal isoler . Niveau petit déjeuner pour un petit hôtel le choix etait plus que correct plusieurs sorte de pains des croissant des yaourts charcuterie et fromages céréales fruits au sirop pâtisserie local thé café lait deux sortes de jus de fruits pa contre si vous avez un avion de bonheur et que vous demandez un petit déj avant l'heure prévu vous pouvez faire une croix dessus . Le personnel très gentil et de bons conseil parlant assez bien français . Pour accéder de l'hôtel a l'aéroport et vice versa il y a le métro qui part de l'aéroport et amènera a trindads pour 2euro 30 a peu près 35 min de voyage et ensuite 5 min de marche toujours tout droit et vous tomberez sur l'hôtel et sinon pour repartir l'hôtel a des tarifs spéciaux pour le taxi qui est de 17 euros 50 il l'appelle et en 2 min il est la et ça vous prendras 15 Min de trajet . Sinon beaucoup de chose a voir a Porto et les portugais sont vraiment très gentils

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

Sympathique petit hôtel 2 étoiles, cosy et plein de charme, situé en plein centre du Porto historique. Nous étions logés au 7eme étage en chambre double supérieure (chambre accolée à un dressing-boudoir qui permet d'accéder à la salle de bain (lavabo, bidet, baignoire et Wc). Lit d'1m60 (bien) mais matelas un peu dur (moins bien) ce qui ne nous a pas empêchés de bien y dormir (quatre nuits). Le petit déjeuner, servi au 8eme et dernier étage donnant sur la place de la liberté, compris dans le prix, était composé tous les jours de : café ou thé, 3 sortes de pain, beurre, confiture, fruits en boîte, céréales, yaourts, croissant nature, jambon et fromage un gâteau et une pâtisserie locale. Basique mais complet, tout le monde peut y trouver quelque chose à son goût. Il y aurait certainement des remarques à faire concernant la propreté dans les détails (vitres sales, joints noirs dans sanitaires, taches de moisissures dans la chambre) mais l'impression globale des lieux et la gentillesse du personnel parlant français fait qu'on a même pas envie de le souligner. Et nous nous raisonnons très rapidement lorsque nous nous rappelons que nous ne payons que 41€ par nuit 2 petits déjeuner inclus....au centre de porto, à quelques mètres de la place la plus importante du porto historique, à quelques minutes des stations de métro trindade et bolhao (metro E allant à l'aéroport) et à 50m de celle d'Aliados.

Astuce pour la chambre : Au 7e étage, nous n'avons eu aucun problème de bruit... Le tarif chambre supérieure nous a perm...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple