“Excellent emplacement, malheureusemnt très mal insonorisé !”

Vera Cruz Porto Hotel
N° 53 sur 106 Hôtels à Porto
Normandie
“Excellent emplacement, malheureusemnt très mal insonorisé !”
Avis écrit le 13 octobre 2009

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Grosse déception en découvrant la chambre, sombre et minuscule, à la déco vieillotte, assortie d'une mini salle de bain très basique. Loin de la brochure présentant des chambres rénovées, modernes et spacieuses !!! Dommage que la présentation de l'hôtel ne précise pas que toutes les chambres n'ont pas été rénovées.
La literie était toutefois neuve, dotée d'un matelas hyper ferme (trop ferme !)
La propreté des lieux était correcte.
C'était le WE des élections municipales, l'hôtel est à 2 pas de la place de l'Hôtel de Ville. C'est comme si la campagne électorale se déroulait dans notre chambre !!! OK, admettons, c'est exceptionnel, la sono était gigantesque. Mais il nous est vite apparu que les moindres bruits nous arrivaient à peine étouffé ! Genre la voisine de chambre qui éternue, j'ai cru qu'elle était dans notre chambre !!!
Conclusion, si vous avez un sommeil en or ( ce qui est notre cas), vous pouvez apprécier cet hôtel pour sa situation géographique excellente.
Les autres points positifs sont un accueil très agréable par la réception ou le personnel de service.
La salle de petit déj est également sympa car située au dernier étage, entièrement rénovée, et avec une petite terrasse permettant en plein mois d'octobre un petit déj au soleil avec une vue sur une des belles places de Porto. Le buffet était correct, choix de pains et croissants, fruits au sirop (en conserve !), jus d'orange et autres, jambon, fromage...

En conclusion, plutôt à considérer comme un 2 étoiles, sauf si vous avez la chance d'avoir une belle chambre rénovée !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

marseille
Avis écrit le 9 mai 2009

Tres bon rapport qualité prix pour cet hotel en plein centre de porto. Tout est accessible à pied. Personnel d'une gentillesse incroyable,, je les remercie de tous leurs conseils, petit déjeuner copieux sur terrasse au 8° étage. Seul bémol pas de double vitrage, mais j'y étais lors de la semaine étudiante ! Je recommande tout à fait cet hotel.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo