Contrôle des avis
Avis écrit le 11 janvier 2018 par mobile

Petit hôtel sans prétention, très agréable et très bonne literie. Petit déjeuner copieux, mais surtout personnel très serviable et d’une extrême gentillesse .....très bonne situation de l’hotel Au centre de tout .

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 novembre 2017

Chambre à la décoration kitsch mais très propre et pas trop petite.
La salle de bain était spacieuse et propre, avec néanmoins des problèmes d’odeurs dus aux canalisations.
Très bonne localisation dans le centre-ville.
Je déconseille le petit déjeuner, très peu de choix et qualité passable.

Nous aurions été plutôt satisfaits de l’hôtel si nous n’avions pas eu un incident de vol.
En effet, sur les trois nuits que nous avons passées à l’hôtel, des friandises du frigo payant de la chambre ont été prises sur deux nuits.
Nous avons pourtant insisté et expliqué à l’hôtesse n’avoir rien pris dans le frigo, celle-ci a simplement annulé la facture de l’une des deux nuits.
Nous avons donc dû payer pour des choses que nous n’avons pas consommées ! Cela nous a gâché la fin de notre séjour.

Par ailleurs, c’est inquiétant car cela veut dire qu’il y a un réel problème de vol dans cet hôtel….
Je n’y retournerai pas et je le déconseille fortement !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 octobre 2017

Le rapport qualité prix. En effet le prix demandé ne correspond pas au nombre d'étoiles ni aux prestations. La situation géographique ne peut pas tout justifier.
Je sais qu'il s'agit d'un 2 étoiles, mais le petit-déjeuner est vraiment succinct.
Nous n'avons pas apprécié, lors d'un retour de promenade en fin d'après midi, que du personnel se soit introduit dans notre chambre, et s'est permis d'ouvrir la fenêtre au large sans notre permission, alors que nous sommes certains de l'avoir fermée au départ, et ceci bien que notre chambre avait déjà été faite le matin. Si une intervention prioritaire avait été nécessaire, il aurait été plus judiciable de nous en aviser.
Le produit douche n'a pas été remplacé après utilisation, et nous avons dû en demander à la réception.
Réception WIFI correcte, mais débit internet pratiquement nul (un conseil, utiliser la 3G si votre forfait le permet).
Déception sur la chambre commandée en ligne. vraiment basique, donnant sur cour, dont la fenêtre est à moins de 10 mètres des fenêtres d'un immeuble en face. Nous nous attendions à mieux.

Astuce pour la chambre : A ce prix, d'autres possibilités d'hôtels existent
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 septembre 2017

l' Hotel est situé à une minute de marche de la station du métro Aliados dans le centre ville. Personnel très accueillant et parle français, anglais.Le petit déjeuner ( buffet ) se passe au dernier étage de l'hôtel / terrasse très belle vue.Vous pouvez y prendre un verre le soir à partir de 21h.

Astuce pour la chambre : Belles vues au dernier étage/terrasse où on peut prendre un verre le soir
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 septembre 2017 par mobile

Personnel agréable et accueillant, rien a redire sur ce point ainsi que sur le service d'étage.

Présenter en sponsorisé sur booking avec le filtre "parking et petit déjeuner compris" il s'est avéré que le parking était inexistant mis à part une place à 17€50/jour.

La chambre double n'avait de double que ses deux lits simples.

Pour finir le petit déjeuner servi sur le toit terrasse n'avait que la vue à envier.

La proximité avec le centre de Porto reste cependant positif.

Séjour en : septembre 2017