“trés satisfaite - excellent rapport qualité prix”

Vera Cruz Porto Hotel
N° 56 sur 108 Hôtels à Porto
Français à Valencia España
“trés satisfaite - excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 10 juillet 2010

Cet hôtel à tout d'un grand!Tout le confort nécessaire (ascenseur, air conditionné, grand et confortables lits, tv, téléphone etc.)cet hôtel me laisse positivement perplexe, mais perplexe quand même, dans le sens où il apporte des services que l'on n'attend pas forcement et à la fois des détails tous bêtes sont un peu décevants...

Je m'explique:
Les chambres sont spacieuses et agréablement meublées, nous avons eu une espèce de suite avec une terrasse privative pour 50 euros seulement en plein mois de juillet (petit-déjeuner inclus) l'hôtel est très bien placé, la salle de petit-déjeuner est au dernier étage et joui d'une terrasse avec une vue splendide.
CEPENDANT, la chasse d'eau était un peu cassée, les rideaux très dur à tirer, la télé n'a presque aucun canal étranger, la wifi est payante... Et le service de chambre laisse un peu à désirer (chaque jour nous avions 2 ou 3 serviettes en plus!!! mais le gel douche n'était pas remplacé!!!)
Un détail aussi, mais pour moi un problème: impossible de faire le noir dans la chambre....
et l'horaire de petit-déjeuner un peu court de 8 à 10h...
Quel dommage... ces petits détails, un coup de peinture et quelques investissements légers en feraient une merveille!!
Conclusion l'hôtel est vraiment bien pour le prix, mais avec quelques améliorations, il serait vraiment genial!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Avis écrit le 17 octobre 2009

Pour 50 euros la nuit, bon matelas, super petit déjeuner, au centre de la ville

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Normandie
Avis écrit le 13 octobre 2009

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Grosse déception en découvrant la chambre, sombre et minuscule, à la déco vieillotte, assortie d'une mini salle de bain très basique. Loin de la brochure présentant des chambres rénovées, modernes et spacieuses !!! Dommage que la présentation de l'hôtel ne précise pas que toutes les chambres n'ont pas été rénovées.
La literie était toutefois neuve, dotée d'un matelas hyper ferme (trop ferme !)
La propreté des lieux était correcte.
C'était le WE des élections municipales, l'hôtel est à 2 pas de la place de l'Hôtel de Ville. C'est comme si la campagne électorale se déroulait dans notre chambre !!! OK, admettons, c'est exceptionnel, la sono était gigantesque. Mais il nous est vite apparu que les moindres bruits nous arrivaient à peine étouffé ! Genre la voisine de chambre qui éternue, j'ai cru qu'elle était dans notre chambre !!!
Conclusion, si vous avez un sommeil en or ( ce qui est notre cas), vous pouvez apprécier cet hôtel pour sa situation géographique excellente.
Les autres points positifs sont un accueil très agréable par la réception ou le personnel de service.
La salle de petit déj est également sympa car située au dernier étage, entièrement rénovée, et avec une petite terrasse permettant en plein mois d'octobre un petit déj au soleil avec une vue sur une des belles places de Porto. Le buffet était correct, choix de pains et croissants, fruits au sirop (en conserve !), jus d'orange et autres, jambon, fromage...

En conclusion, plutôt à considérer comme un 2 étoiles, sauf si vous avez la chance d'avoir une belle chambre rénovée !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 9 mai 2009

Tres bon rapport qualité prix pour cet hotel en plein centre de porto. Tout est accessible à pied. Personnel d'une gentillesse incroyable,, je les remercie de tous leurs conseils, petit déjeuner copieux sur terrasse au 8° étage. Seul bémol pas de double vitrage, mais j'y étais lors de la semaine étudiante ! Je recommande tout à fait cet hotel.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo