“Magnifique vue la nuit”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
68,78 $US*
et plus
Visite de 4 heures dans la ville de Porto avec...
Classé n° 1 sur 285 choses à voir/à faire à Porto
Détails de l'activité
Avis publié : 25 août 2013

Magnifique la nuit ; les quais sont très fréquentés et il y a plein de restaurants et de bars.
A faire .

Écrire un avisAvis (17 666)
Filtrer

2 3312 335 avis sur 17 666

Avis publié : 25 août 2013

Un pont signé Gustave Eiffel. Un peu de courage pour gravir les marches et y accéder. Vue imprenable sur cette magnifique ville de Porto.

Avis publié : 25 août 2013

Pont magnifique réalise par un disciple d'effel
À faire par le bas et le haut , de jour et de nuit, il a un côté un peu magique!!

Avis publié : 20 août 2013

Ce pont construit par Gustave EIFFEL est superbe! Nous y sommes allées dès notre premier soir à Porto. En prenant un verre sur les quais du Douro, vous pourrez en profiter

Avis publié : 16 août 2013

Ce pont Gustave Eiffel est majestieux et donne un charme supplémentaire à cette ville magnifique!
On peut le traverser par la route et sur le dessus passe le métro et en dessous avec les bateaux de promenade nombreux sur le Douro

Les voyageurs ayant consulté Pont Dom-Luís ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Pont Dom-Luís ?