Réserver à l'avance

à partir de 64,23 $US
Contrôle des avis
20 473 résultats
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Un passage à Porto sans traverser le Pont me semble fou :-)
Un conseil, traversez le en bas puis en haut ou à l'inverse. D'en haut vous aurez une superbe vue sur Ribeira et les hauteurs de Porto et d'en bas vous pourrez admirer l'architecture du Pont. L'accés par en bas se fait directement des quais. En haut il faut grimper...

Avis écrit le 30 mars 2018 par mobile

Vue magique et des souvenirs pleins la tête ! J’ai réussi à le traverser dans les sens malgré ma peur du vide !

Avis écrit le 29 mars 2018

De ce pont qui a un faux air de notre tour Eiffel et pour cause..... vous avez une belle perspective des deux villes et du Douro, quelques minutes de traversées piétonnes pour rejoindre l'autre coté.

Avis écrit le 28 mars 2018

C'est un ouvrage qu'on ne peut manquer tant pour aller d'une rive à l'autre, on est obligé de le franchir.
Au niveau des quais cela ne prend que quelques minutes au milieu d'une foule importante et de la circulation très dense.
Au niveau supérieur on a une vue magnifique sur la ville et on côtoie le métro.
C'est un ouvrage où l'on s'aperçoit qu'il est inspiré des ouvrages de Gustave Eiffel

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 28 mars 2018

Edifice à voir de jour comme de nuit et qui n'a pas été réalisé par ... Gustave Eiffel. C'est aussi sympa de le voir depuis le funiculaire voisin ou depuis Villa Nova de Gaia