“La vue est imprenable ! ”
Avis sur Pont Dom-Luís

Pont Dom-Luís
Réserver à l'avance
Plus d'infos
17,94 $US*
et plus
Excursion à pied privée à la découverte de Porto
Classé n° 1 sur 289 choses à voir/à faire à Porto
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un voyage à Porto ne peut se passer de la traversée de ce pont qui relie la ville à Gaia. La vue est magnifique et permet d'admirer la baie dans toute sa splendeur !

Écrire un avisAvis (19 620)
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un passage à Porto sans traverser le Pont me semble fou :-)
Un conseil, traversez le en bas puis en haut ou à l'inverse. D'en haut vous aurez une superbe vue sur Ribeira et les hauteurs de Porto et d'en bas vous pourrez admirer l'architecture du Pont. L'accés par en bas se fait directement des quais. En haut il faut grimper...

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Vue magique et des souvenirs pleins la tête ! J’ai réussi à le traverser dans les sens malgré ma peur du vide !

Avis publié : 29 mars 2018

De ce pont qui a un faux air de notre tour Eiffel et pour cause..... vous avez une belle perspective des deux villes et du Douro, quelques minutes de traversées piétonnes pour rejoindre l'autre coté.

Avis publié : 28 mars 2018

C'est un ouvrage qu'on ne peut manquer tant pour aller d'une rive à l'autre, on est obligé de le franchir.
Au niveau des quais cela ne prend que quelques minutes au milieu d'une foule importante et de la circulation très dense.
Au niveau supérieur on a une vue magnifique sur la ville et on côtoie le métro.
C'est un ouvrage où l'on s'aperçoit qu'il est inspiré des ouvrages de Gustave Eiffel

Les voyageurs ayant consulté Pont Dom-Luís ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Pont Dom-Luís ?