Contrôle des avis
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Je rejoins les commentaires qui ont déjà été laissés. L’hôtel est très beau, incroyablement bien décorées relativement au calme.
La chambre était immense et notre salle de bain avait une baignoire !
Le personnel était accueillant, serviable, souriant et toujours prêt à répondre à nos questions.
A notre arrivée, l’hôtel a mis gratuitement à notre disposition un téléphone portable nous permettant d’avoir de l’internet gratuit pendant nos visites, de nous geolocaliser si besoin, de trouver des endroits pour manger ou boire un coup. C’était vraiment très pratique et nous n’avions jamais vu ça ailleurs.
Juste une remarque à faire, concernant le petit déjeuner, ça serait bien de proposer des types plus conventionnels de confitures .
Dans l’ensemble ce fut un excellent séjour !

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
TheArtistBistro P, Gestor de Front Office de The Artist Porto Hotel & Bistro, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2018

Cher Chihiro411,
Merci beaucoup de partager avec nous votre expérience sur The Artist Porto Hotel. C’était un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel!
Nous apprécions vos commentaires positifs de notre hôtel, c'est le seul moyen d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes particulièrement heureux de savoir que notre personnel a aidé à rendre votre séjour mémorable et nous partagerons vos commentaires avec l'équipe. Nous sommes également très heureux de savoir que notre téléphone GuestU vous a été utile.
Nous tenons à vous remercier une fois de plus pour les remarques que vous avez fait,elles sont très précieuses pour nous.
Nous nous réjouissons de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Porto.
Sincères salutations,

Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

L’hôtel est très bien décoré. Il propose une multitude de tableau sur les parties communes.
Il a 5 min à pied de la rue sainte Catherine.
La literie est de qualité.
Les chambres spacieuses et bien insonorisées.
Le personnel est aux petits soins et d’une grande discrétion.
Le petit déjeuner est sympa mais sans plus

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
TheArtistBistro P, Gestor de Front Office de The Artist Porto Hotel & Bistro, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2018

Cher soukinouk,
Merci beaucoup de partager avec nous votre expérience sur The Artist Porto Hotel & Bistrô. C’était un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel!
Nous apprécions vos commentaires positifs de notre hôtel, ils sont très précieux pour nous et c'est le seul moyen d'améliorer la qualité de nos services.

Avis écrit le 8 août 2018

Loin des cohortes de touristes et du bruit, hôtel nivvhé à proximité du haut de la rue sainte catherine, parfaitement placé pour ceux qui marchent encore pour visiter une ville...Accueil jeune et bienveillant, chambres spacieuses et calmes, petit déjeuner et déjeuner copieux et bon marché; Un décor de peintures dans toutes les salles qu'on n'oublie pas ! A recommander absoluement pour les touristes avisés.

Séjour en : août 2018
TheArtistBistro P, Gestor de Front Office de The Artist Porto Hotel & Bistro, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2018

Cher thierry m,

Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Un excellent hôtel !
Il s’agit d’un hôtel école, tous les personnels en formation sont donc très soucieux de répondre aux besoins de leurs clients et le font avec la plus grande gentillesse. Nous avons été très bien accueillis à notre arrivée. L’hôtel est très calme et très bien situé. Idéal pour se balader dans le centre ville et le long du Douro. Les chambres sont spacieuses et propres et le petit déjeuner est très bon : copieux et raffiné !
En bref un hôtel à recommander sans hésiter !

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
TheArtistBistro P, Gestor de Front Office de The Artist Porto Hotel & Bistro, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2018

Cher Manon C,
Nous tienons à vous remercier une fois de plus pour les remarques que vous avez fait, ils sont très précieux pour nous.

Avis écrit le 14 juillet 2018 par mobile

Bel hôtel accueil professionnel et convivial (un verre de Porto à votre arrivée)
Chambre top et très bien équipée, calme,
À deux pas de la rue ST CATHERINE....
Très bien pour un séjour d une nuit ou d une semaine....

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
TheArtistBistro P, Gestor de Front Office de The Artist Porto Hotel & Bistro, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2018

Cher Pimiel,