Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (651)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
651 résultats
Note attribuée
459
158
22
7
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
459
158
22
7
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 651
Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Nous avons séjourné durant 4 nuits dans cet établissement situé dans un petite rue calme d’un quartier sans charme un peu trop éloigné du centre animé de Porto.
L’établissement est en réalité une école hôtelière qui fonctionne avec ladite école de Porto qui est collée à l’hôtel.
L’accueil est très aimable avec verre de porto et pasteis de nata. A notre arrivée on nous a remis un smartphone permettant 30 minutes d’appel en Europe mais surtout plein d’informations sur les endroits à visiter.
La chambre est grande et plutôt confortable très tendance mais assez sombre (trop sombre) elle donne sur une arrière cour assez glauque et c’est vraiment dommage.
La salle de bain manque cruellement de charme et la baignoire avec un rideau de douche blanc et une robinetterie pas de première fraîcheur est franchement décevante (produits d’accueil d’assez bonne qualité mais très très limités pas dignes d’un établissement de ce type, même une école hôtelière).
Les équipements de la chambre sont corrects, la TV fonctionne très mal et en 2019 cela est assez surprenant, de plus peu de chaînes.
La décoration de pas mal de parties communes de l’hôtel est assez minimaliste voir froide.
Le restaurant est un restaurant d’application où officient professionnels et élèves. Le cadre est assez agréable mais encore une fois trop sombre pour les dîners. La qualité de la cuisine est plutôt bonne et agréable avec un niveau qui frôle le gastronomique avec un excellent rapport qualité/prix, nous y avons diné deux fois en 4 jours et y avons testé les deux menus dégustation proposés en 5 et 7 plats .
Choix restreint mais bonne réalisation assez goûteuse, c’est le point fort de l’établissement. Une mention cependant concernant le service tant pour les dîners que pour les PDJ, il s’agit d’un restaurant d’application certes mais le service est très approximatif, il a fallu faire le service du vin nous mène, demander du pain ou au petit déjeuner des items manquants et attendre encore et encore alors qu’il n’y avait pas beaucoup de clients.
Il faut absolument que cet établissement rectifie l’erreur de communication qui consiste à le présenter comme un 4 étoiles entre autre sur tripadvisor alors que l’hôtel n’a pas de classification officielle.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Un_voyageur_exigeant
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AEscolabyTA, Diretor-Geral de The Artist Porto Hotel & Bistro, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience sur The Artist Porto Hotel & Bistro. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel!

Nous nous excusons si notre service n'a pas répondu à vos attentes. Nous avons pris note de vos commentaires à ce sujet et apprécions l’opinion que vous avez partagée avec nous.

Nous sommes impatients de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Porto et d'avoir la possibilité d'améliorer votre opinion sur notre hôtel.

Meilleures salutations,
Leandro Neves

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 octobre 2019

Bel hôtel, chambre spacieuse ,décorée avec gout ,bien équipée, lumineuse et calme
Bar et Salle de restauration cocooning , confortable et déco impeccable
L'équipe fait tout pour nous donner satisfaction et c'est très agréable , le service de conciergerie est très performant
Au calme tout en étant à 3 minutes à pied de la rue Santa Catarina
Très bonne table avec concept innovant de menu mystère que nous avons pu tester 2 soirs de suite
The Artist a largement contribué à la réussite de notre week end de 3 jours à Porto

Date du séjour : octobre 2019
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Isber
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AEscolabyTA, Diretor-Geral de The Artist Porto Hotel & Bistro, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2019

Cher Isber,

Merci beaucoup de partager avec nous votre expérience sur The Artist Porto Hotel & Bistrô. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel!

Nous apprécions vos commentaires positifs concernant notre hôtel, car il nous est uniquement possible d’améliorer la qualité de nos services et de nos installations grâce à vos commentaires.

Nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite à Porto.

Meilleures salutations,
Leandro Neves

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 octobre 2019

Grande satisfaction sur l'accueil, et le personnel en général, la suite (chambre et salon) de dimensions généreuses, la propreté de l'établissement, le petit déjeuner et bien sûr, l'originalité de la formule des dîners ainsi que la qualité d'une cuisine assez exceptionnelle.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci zemail2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AEscolabyTA, Gestor de Front Office de The Artist Porto Hotel & Bistro, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2019

Cher zemail2,

Merci beaucoup de partager avec nous votre expérience sur The Artist Porto Hotel & Bistrô. C’était un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel!

Nous apprécions vos commentaires positifs de notre hôtel, c'est le seul moyen d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes particulièrement heureux de savoir que notre personnel a aidé à rendre votre séjour mémorable et nous partagerons vos commentaires avec l'équipe.

Nous tienons à vous remercier une fois de plus pour les remarques que vous avez fait, ils sont très précieux pour nous.

Nous nous réjouissons de vous accueillir sur votre prochain séjour à Porto.

Sinceres salutations,
Ricardo Serdoura

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 octobre 2019

Notre séjour de 3 jours a été une totale découverte. L’hôtel est très bien situé, propre, le personnel attentionné et de très bon conseil pour des idées de visite
Le restaurant est une aventure intéressante puisqu'il s'agit d'un menu "surprise" : il faut avoir le temps pour y dîner seul bémole

Date du séjour : septembre 2019
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci aldolaca
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AEscolabyTA, Diretor-Geral de The Artist Porto Hotel & Bistro, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2019

Cher client,

Merci beaucoup de partager avec nous votre expérience sur The Artist Porto Hotel & Bistrô. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel!

Nous apprécions vos commentaires positifs concernant notre hôtel, car il nous est uniquement possible d’améliorer la qualité de nos services et de nos installations grâce à vos commentaires.

Nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite à Porto.

Meilleures salutations,
Leandro Neves

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 octobre 2019

Très bel Hôtel.
Un peu dispendieux mais nous nous y sommes pris à la dernière minute pour réserver.
Accueil chaleureux et en français.
Très belle suite.
Choix de menu peu varié au restaurant mais ce qui est offert est très bon

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci jeandenisjobidon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AEscolabyTA, Diretor-Geral de The Artist Porto Hotel & Bistro, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2019

Cher Jean,

Merci beaucoup de partager avec nous votre expérience sur The Artist Porto Hotel & Bistrô. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel!

Nous apprécions vos commentaires positifs concernant notre hôtel, car il nous est uniquement possible d’améliorer la qualité de nos services et de nos installations grâce à vos commentaires.

Nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite à Porto.

Meilleures salutations,
Leandro Neves

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis