voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

gilcath
Poitiers, France
“Appartement ne correspondant pas au descriptif”
Avis écrit le 22 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons choisi cet appartement pour son parking sécurisé en ayant indiqué au moment de la réservation au propriétaire les particularités de notre véhicule de sport (véhicule très bas). Le propriétaire nous a répondu que l'accès du garage était très facile.
A notre arrivée cet accès était impossible pour notre véhicule. Nous avons du rechercher nous même un parking, ce qui a été très stressant pour nous.
Quant à l'appartement selon les équipements précisés, il manque : Le balcon terrasse, le four, le congélateur.
Toutefois un point positif !!! L'appartement est propre et confortable dans l'ensemble.
Infos à tous les propriétaires : merci de tenir compte des besoins IMPÉRATIFS des locataires

Date du séjour : juin 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
25 juin 2017
Je vous remercie de vos paroles. Je trouve étrange que votre voiture n'a pas entré les voitures que j'ai jamais eu ici audis et même un porche et aller facilement.
Je confirme que est très facile l accès.!

Jamais je dit "iexiste un balcon terrasse"

Je suis certain que votre voiture pénètre dans le garage, mais vous êtes qui décident!
Merci cordialement!
Marcelo
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer