“Bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

+351 222 032 455
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
eLeBe Baixa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 1 238 Restaurants à Porto
Cuisines : Européenne, portugaise
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille, Pour les grandes occasions
Options : Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Cuisine délicieuse le patron super sympa faciles d'accès.très très bon restaurent.la décoration et la propreté sont irréprochables.le patron nous donne des conseilles au niveau des vins de porto très intéressantes.

Visité en mai 2014

“Le top tout simplement!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Nous y sommes allés ce midi et ce fut vraiment le top: très bon repas, vin excellent, acceuil parfait et rapport qualité prix défiant toutes concurrences 14 euros pour un menu complet vin et café compris. Merci encore.

“Qualité, prix chaleureux, gourmet!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Suite a la recommandation d'une amie, je me suis rendu a ce restaurant ou j'ai pu enfin connaitre une cuisine différente de toute celle proposé dans les autres restaurants portugais. En effet a cette adresse je me suis vu proposé des plats un peu plus gourmets trés bien décorés par la Chef Cuisinière et délicieux a bas prix. Le service est extra l'accueil chaleureux...
J'espère y retourner bientôt.

• Visité en mai 2014
Bulle, Suisse
“Qualité et prix, d'exelence - Délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Durant un petit weekend au Portugal on à eu le plaisir de visité la belle ville de Porto et toute les paysages à l'entour. On mange normalement très bien au Portugal, mais ce restaurant nous à émerveiller! L’accueille étais chaleureuse et l’ambiance parfaite. Le restaurant à un style de décoration moderne, le Staff est super sympa et jeune. Comme entrée on à partagé un plat de poulpe avec une sauce portugaise délicieuse. La cuisson du poulpe étais simplement parfaite. De suite on à goutter le fameux "Bacalhau Crocante", une morue croquante (morue et pâte phylo) merveilleux! Le meilleur du Portugal c'est la morue.... Comme plat principal ils nous on servi de l'agneaux au four avec des pommes de terre et un sauté de brocoli-rave à l'ail. L'agneaux avait un gout excellent et les brocoli rave à la Portugaise nous ont super étonné.
Carte de vin bien remplis, beaucoup de choix et surtout de qualité.

On reviendras c'est sur! Un grand merci à ses ambassadeurs du Nord Portugais!

• Visité en février 2014
“Très bonne adresse au tarif plus qu'appréciable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons été convaincues par le serveur André dans ce restaurant Elebe rue Ildefonso, et nous avons pu profiter un excellent dîner typiquement portugais pour seulement 20€ par personne: entrée comprenant une composition de diverses entrées portugaises, morue en sauce et panée, chevreau rôti, desserts, café et 3 bouteilles de vin inclus pour 4 personnes... et un verre de porto pour clore le repas!
Très bon rapport qualité prix et service formidable!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté eLeBe Baixa ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez eLeBe Baixa ? Partagez vos expériences !