“Excellent”

Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 31 mai 2014 par mobile

Merci a tripadvisor pour nous avoir indiqué ce restaurant, cuisine excellente: j'ai gouté la "morue elebe" se fut un délice et nous avons finis notre diner par un "café delicado" merveilleux. Le cadre magnifique, personnel sympa, très élégant.

A recommander.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour eLeBe Baixa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mai 2014 par mobile

Nous venons de dîner dans ce restaurant et tout était parfait:
Plats excellents, cadre sophistiqué mais sans en faire trop et service extrêmement agréable! Tout ça avec un très bon rapport qualité/prix (85€ pour 2 entrées, 2 plats, 2 desserts, 2 cafés et une bonne bouteille de rouge). Nous recommandons vivement ce restaurant qui n'a rien à envier aux bons restaurants gastronomiques parisiens!

Avis publié: 26 mai 2014

Un restaurant au cadre moderne, et chaleureux. L'accueil est excellent, le serveur (parlant très bien français et digne des grand restaurants). Le patron passe régulièrement pour discuter (très agréable). La cuisine ainsi que le présentation sont soignées. De l'entrée aux desserts tout est bon. pour info : 2 entrées, 2 plats, 1 café gourmand ( très bien servi), une bouteille de vin. : 35 €.!
Elle n'est pas belle la vie ? je recommande vivement.

Avis publié: 21 mai 2014

Tout était parfait, l'accueil et la gentillesses du serveur, la présentation des plats, la quantité. C'était excellent.
Nous avons très bien mangé mon mari et moi.
Je pense qu'avant la fin de notre séjour nous y retournerons.

Avis publié: 20 mai 2014

Cuisine délicieuse le patron super sympa faciles d'accès.très très bon restaurent.la décoration et la propreté sont irréprochables.le patron nous donne des conseilles au niveau des vins de porto très intéressantes.

Les voyageurs ayant consulté eLeBe Baixa ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez eLeBe Baixa ?