“Exceptionnels table et accueil - mérite vraiment une visite” 5 5 étoiles

Rua St. Ildefonso, 118 -120, Porto 4000-382, Portugal
+351 222 032 455
Site Web
Réservez avec
eLeBe Baixa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 1 174 Restaurants à Porto
Cuisines : Européenne, portugaise
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
La-Celle-Saint-Cloud, France
“Exceptionnels table et accueil - mérite vraiment une visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

3 tentatives pour dîner, mais sans réservation, c'est difficile. La 3eme (après avoir réservé la veille) fût la bonne. Et cela valait vraiment la peine ! :
Tout est parfait : Cadre superbe, moderne et sobre. Service exceptionnel : les serveurs (parlant presque tous le français) et le patron viennent souvent voir si tout se passe bien. Service à l'assiette de plats de gratin de morue ou de riz, poivrons et lotte, sur une petite desserte apportée près de votre table.
La cuisine et les vins sont vraiment délicieux, le service est au top (indication qu'un plat va prendre un peu de temps à préparer, tous les serveurs en tenue impeccable).
L'équipe de ce restaurant, assez jeune, mérite vraiment des encouragements pour leurs efforts. C'est si rare ! Et le ranking TripAdvisor est vraiment mérité !
Fantastique souvenir à Porto. Bravo !

• Visité en mai 2014

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Merci a tripadvisor pour nous avoir indiqué ce restaurant, cuisine excellente: j'ai gouté la "morue elebe" se fut un délice et nous avons finis notre diner par un "café delicado" merveilleux. Le cadre magnifique, personnel sympa, très élégant.

A recommander.

“Un sans faute pour Elebe Baixa!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Nous venons de dîner dans ce restaurant et tout était parfait:
Plats excellents, cadre sophistiqué mais sans en faire trop et service extrêmement agréable! Tout ça avec un très bon rapport qualité/prix (85€ pour 2 entrées, 2 plats, 2 desserts, 2 cafés et une bonne bouteille de rouge). Nous recommandons vivement ce restaurant qui n'a rien à envier aux bons restaurants gastronomiques parisiens!

La Rochelle, France
“Très bien (du service à l'assiette)”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Un restaurant au cadre moderne, et chaleureux. L'accueil est excellent, le serveur (parlant très bien français et digne des grand restaurants). Le patron passe régulièrement pour discuter (très agréable). La cuisine ainsi que le présentation sont soignées. De l'entrée aux desserts tout est bon. pour info : 2 entrées, 2 plats, 1 café gourmand ( très bien servi), une bouteille de vin. : 35 €.!
Elle n'est pas belle la vie ? je recommande vivement.

• Visité en mai 2014
“C'était excellent, très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Tout était parfait, l'accueil et la gentillesses du serveur, la présentation des plats, la quantité. C'était excellent.
Nous avons très bien mangé mon mari et moi.
Je pense qu'avant la fin de notre séjour nous y retournerons.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté eLeBe Baixa ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez eLeBe Baixa ? Partagez vos expériences !