“spacieux appartement idéalement situé”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Journey68...
“spacieux appartement idéalement situé”
Avis écrit le 2 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Appartement très agréable, proche du front de mer.
Très belle vue depuis les 2 terrasses.
Proximité des transports en commun pour visiter le centre de Porto, commerces dans la rue.
Nous avons passé un excellent séjour avec nos 4 enfants.
Très bon accueil des propriétaires.

17 juil. 2017
Cher famille Gallic
Ma femme et moi, nous sommes très heureux que vous avez eu un bon séjour à Porto et dans notre appartement aussi. Vos enfants ont un bon comportement.
Votre famille et vos amis seront toujours bienvenus.
Merci beaucoup pour préférence.
Meilleures salutations.
Álvaro & Sílvia
ifmoi
“Satisfaite”
Avis écrit le 22 juin 2017 Séjour en juin 2017

Appartement très bien situé, très bien entretenu et très bien achalandé en matière de vaisselle.... Accueil agréable de la part de Mr et Mme ALVARO. Vue superbe sur l'océan atlantique.
Un petit bémol : l'énorme antenne sur le toit donc au dessus de nos têtes qui est un relais de téléphone avec de gros câbles passant à côté d'une fenêtre et allumée la nuit. Sinon vraiment rien à redire. Proche de la ligne de bus 500 qui longe l'océan jusqu'au centre de Porto, magnifique ville.

ninetgg
Sainte-Dode, France
“Ravis !”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé un très bon séjour, l'appartement est très bien situé,dans un quartier calme il est très confortable . Nous recommandons vivement cette location!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
01 sept. 2016
Cher Mme Nin Géraldine et famille.
Ma femme et moi, nous sommes très heureux, que vous avez eu un bon séjour à Porto et dans notre appartement aussi. Votre famille et vos amis seront toujours les bienvenus. Merci beaucoup pour votre préférence. Meilleures salutations.
Álvaro & Sílvia
beugin b
“Spacieux”
Avis écrit le 17 août 2015 Séjour en août 2015

Appartement très bien sécurisé, avec ascenseur. Quartier calme et propre avec possibilité de garer sa voiture gratuitement. Accès facile à deux pas de la mer. Duplex très spacieux et lumineux, avec indépendance grâce à l'étage et de nombreuses portes pour éviter le bruit des pièces communes. Décoration style régence très propre. Grand espace terrasse mi-ombre le midi avec vue côté mer... des arbres cachent partiellement la vue sur la mer. Une deuxième terrasse en haut pour lire et être au calme. On a beaucoup apprécié le salon du haut, vaste et lumineux, agréable pour regarder la télévision ou lire. Suite parentale attenante avec petite véranda et matériel de sport. Très bonne literie sur lit 2 personnes, le lit gigogne n'est pas fait pour les grands de plus de 1m70 et le confort est très moyen. Très bien équipé au niveau vaisselle, on peut inviter le quartier ! bonne isolation tant au niveau du bruit que de la chaleur. Pas besoin de climatisation. Propriétaires très sympas. Supérette à 300m et petits restos bien sympathiques. A conseiller sans hésitation pour visiter le centre de porto et profiter également de la mer. Bus à proximité.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'espace
Le moins apprécié: Le lit gigogne
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Hi,

My wife and I, we are very happy that you have enjoyed your stay in Porto, in our apartment as well.

Domiland
Mouscron, Belgique
“Super sejour”
Avis écrit le 15 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Nous étions 6 amies et avons partagé de super moments à Porto. L'appartement est très spacieux, très bien équipe, très bien situé, merci à Alvaro pour son excellent accueil ainsi qu'à son épouse. Tout était parfait.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Dear Dominique and friends

DUVEAU C
“VRAIMENT PAS DECU !!!”
Avis écrit le 11 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Appartement très bien placé.
Parking privé.
2eme étage avec ascenseur.
Propre, calme, lumineux, bien équipé, 2 terrasses avec une vue sur la mer.
Décoration assez simple.
Propriétaire accueillant et efficace.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?

Polo49124
Angers, France
“Spacieux et propre”
Avis écrit le 14 juin 2015 Séjour en juin 2015

Appartement spacieux et propre dans un quartier calme
Les équipements sont à parfaire comme l'absence de bols, la literie d'une personne.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64

& Sílvia
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer