“Excellent rapport qualité/prix/service”

BessaHotel Boavista
N° 14 sur 108 Hôtels à Porto
Avis publié: 2 août 2011

Je séjourne régulièrement à l'hôtel Bessa et cet établissement convient parfaitement pour des déplacements professionnels confortables ou des city-trips en amoureux.
Bâtiment moderne, sobre et soigné.
Accueil sympathique.
Chambre et salle de bain bien équipées.
Possibilité de dîner sur place.
Parking aisé et gratuit aux alentours de l'hôtel.
Internet payant mais très démocratique (tarification à la minute.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour BessaHotel Boavista
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mai 2011

nous Venons de séjourner dans cette hotel, et c'est un endroit très agréable, propre, les chambres sont grandes et propres, de la fenêtre de la chambre nous pouvions apercevoir la mer.
Nous voyageons beaucoup et je dois dire que c'est dans cet hotel que la literie est de loin la meilleure que nous n'ayons jamais eu.
Nous avons vraiment très bien dormi.
Le petit déjeuner est copieux et bon.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 novembre 2010

Je recommande cet hotel particulièrement. Nous avons passé un très bon sejour à Porto et avons été accueilli comme des rois dans cet hotel. Mention spécial pour le barman avec lequel nous avons sympathisé lors d'une dégustation de différents portos d'exceptions.
La plupart du personnel parle français et anglais.
Seul point négatif : l'accessibilité ! Déplacements en taxi ou véhicule personnel me semble indispensable.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mai 2010

très bel hotel ,parties communes ,chambres et sdb très agréables d'un design moderne mais chaleureux.personnel très efficace et discret tant a la reception qu au bar .chambre spacieuse très propre très bien insonorisée et surtout lit excellent !!! petit bémol :loin du centre ville mais compensé par nombreux taxis présent dans la ville de porto ;de plus une piscine serait la bienvenue .

• Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 mai 2010

La propreté règne sur cet endroit.
Le personnel est d'une grande discrétion, nous avions bloqué le coffre quelqu'un est intervenu tout de suite, avec beaucoup de gentillesse.
Le petit déjeuner varié, frais, ou se mêle fruits frais, pâtisseries et charcuterie du pays, ainsi que les oeufs , les saucisses..... enfin un vrai repas.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mars 2010

Hôtel moderne, luxueux et confortable, situé à côté du stade du Boa Vista. Seul bémol : parking souterrain et accès wifi payant.

Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 mars 2010

Hotel et Restaurant de très bon niveau pour un prix très abordable (promo internet)

excentré

parfait pour une étape business

ordinateurs avec internet disponibles gratuitement
Wifi payant

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Porto
Vincci Porto
N° 11 sur 108 à Porto
Eurostars Oporto
Eurostars Oporto
N° 17 sur 108 à Porto

Vous connaissez BessaHotel Boavista ?

Informations supplémentaires concernant BessaHotel Boavista

Adresse: Rua Doutor Marques de Carvalho 111 | Boavista, Porto 4100-325, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Porto
N°10 des hôtels romantiques à Porto
N°12 des hôtels familiaux à Porto
N°13 des hôtels de luxe à Porto
Catégorie de prix : 71€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BessaHotel Boavista 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BessaHotel Boavista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bessa Hotel Porto
Hotel Bessa Porto