“Superbe séjour”

BessaHotel Boavista
N° 15 sur 109 Hôtels à Porto
Avis publié : 16 juillet 2012

Bessa Hotel est incontournable à Porto. Certes sa localisation excentrée, cependant le service, le design des chambre et le confort sont au rendez-vous. Le personnel est aux petits soins, les services (bar, restaurant et salle de gym/bains turques) sont de haute qualité.
Niveau propreté, tout est globalement satisfaisant, outre quelques toile d'araignées à notre arrivée. En quelques mots, voyage en amoureux dans l'une des suites équipées de jacuzzi, etc divin, cette endroit est incontournable pour profiter de ses derniers jours à Portot ( proche de l'aéroport).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juin 2012

Si vous voulez un Hôtel design et d'une propreté excellente c'est votre adresse
En effet rien ne trainent tout est très beau ( tout rouge ) chambre spacieuse grande ; literie impéccable ,aucun bruit rue ou voisins
La réception très pro ( attention Français light ) , le restaurant à faire un soir en amoureux
A choisir le pieuvre et la tarte tatin revisitée un délice ..
Le petit déjeuner comme les autres avis copieux excellent très frais ( jus d'orange maison )
Par le bus la plage est à 2 km en 15 mn à voir...
Petit bémol l'hôtel se trouve à 100 m e l'arret de bus le 502 pour 4 arrêts ensuite prendre le métro casa musica ( le tout 30 MN ) après il faut 15 mn en métro pour le centre ville

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2011

L'hôtel Bessa est un bon hôtel. La chambre que nous (moi et mon amie) occupions était très confortable. Le personnel très professionnel, agréable et multilingue(français, anglais, espagnol, italien et surement d'autres que je n'ai pas dû entendre..) .Le seul hic, c'est que l'hôtel est situé un peu loin du centre ville. Le budget taxi est d'environ 7€ par trajet jusqu'au centre ville (le bus 1,70€ par trajet). Seul petit reproche l'absence de mini frigo... Pour le prix je n'aurais pas d'avis car nous avons bénéficié d'une promotion (50% soit 253€ pour 4 nuits). Je le recommande tout de même. Ah.. encore une chose; le restaurant n'est pas exceptionnel.... mais le petit déjeuner est bon.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

Je séjourne régulièrement à l'hôtel Bessa et cet établissement convient parfaitement pour des déplacements professionnels confortables ou des city-trips en amoureux.
Bâtiment moderne, sobre et soigné.
Accueil sympathique.
Chambre et salle de bain bien équipées.
Possibilité de dîner sur place.
Parking aisé et gratuit aux alentours de l'hôtel.
Internet payant mais très démocratique (tarification à la minute.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mai 2011

nous Venons de séjourner dans cette hotel, et c'est un endroit très agréable, propre, les chambres sont grandes et propres, de la fenêtre de la chambre nous pouvions apercevoir la mer.
Nous voyageons beaucoup et je dois dire que c'est dans cet hotel que la literie est de loin la meilleure que nous n'ayons jamais eu.
Nous avons vraiment très bien dormi.
Le petit déjeuner est copieux et bon.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 novembre 2010

Je recommande cet hotel particulièrement. Nous avons passé un très bon sejour à Porto et avons été accueilli comme des rois dans cet hotel. Mention spécial pour le barman avec lequel nous avons sympathisé lors d'une dégustation de différents portos d'exceptions.
La plupart du personnel parle français et anglais.
Seul point négatif : l'accessibilité ! Déplacements en taxi ou véhicule personnel me semble indispensable.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2010

très bel hotel ,parties communes ,chambres et sdb très agréables d'un design moderne mais chaleureux.personnel très efficace et discret tant a la reception qu au bar .chambre spacieuse très propre très bien insonorisée et surtout lit excellent !!! petit bémol :loin du centre ville mais compensé par nombreux taxis présent dans la ville de porto ;de plus une piscine serait la bienvenue .

• Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Porto
À 2 km
À 3,7 km
NH Collection Porto Batalha
NH Collection Porto Batalha
N° 3 sur 109 à Porto

Vous connaissez BessaHotel Boavista ?

Informations supplémentaires concernant BessaHotel Boavista

Adresse: Rua Doutor Marques de Carvalho 111 | Boavista, Porto 4100-325, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Porto
N°10 des hôtels romantiques à Porto
N°12 des hôtels familiaux à Porto
N°14 des hôtels de luxe à Porto
Catégorie de prix : 66€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BessaHotel Boavista 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BessaHotel Boavista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bessa Hotel Porto
Hotel Bessa Porto